Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2013 19:51:36

amandiine
Membre

diminution de contrat

coucou,je suis un peu perdue,alors je vous expliques..

j'ai un contrat actuel avec un petit Minipousse,la maman il y a presque un an elle a perdue son boulot,mais a mon grand soulagement elle ma garder car elle était presque rembourser integrale ( tres sympa )

hors la a partir de Janvier le petit auras 3ans et le remboursement va changer et pour elle financièrement ca ne va pas etre possible ou moins ( d'apres ce qu'elle me dit ) alors cette maman est genee de m'enlever mon salaire donc ont se demande si elle me reduit seulement mon contrat si je vais quand meme etre indemniser par les assedics.????sachant que j'ai d'autres contrats avec d'autres enfants

donc si d'un temps plein je passe a un petit mi temps est ce que je toucherai un complement d'assedic pour ce contrat la???

merci a vous

24-10-2013 19:51:36

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2013 20:12:43

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : diminution de contrat

amandiine a écrit :

coucou,je suis un peu perdue,alors je vous expliques..

j'ai un contrat actuel avec un petit Minipousse,la maman il y a presque un an elle a perdue son boulot,mais a mon grand soulagement elle ma garder car elle était presque rembourser integrale ( tres sympa )

hors la a partir de Janvier le petit auras 3ans et le remboursement va changer et pour elle financièrement ca ne va pas etre possible ou moins ( d'apres ce qu'elle me dit ) alors cette maman est genee de m'enlever mon salaire donc ont se demande si elle me reduit seulement mon contrat si je vais quand meme etre indemniser par les assedics.????sachant que j'ai d'autres contrats avec d'autres enfants

donc si d'un temps plein je passe a un petit mi temps est ce que je toucherai un complement d'assedic pour ce contrat la???

merci a vous

coucou

Non , une baisse d'heures/salaire sur 1 ou plusieurs contrats n'ouvre pas de droits assedic

pour être indemnisé  , il faut être licencié , et perdre au moins 30% de la globalité de ses salaires

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 24-10-2013 20:30:45

amandiine
Membre

Re : diminution de contrat

coucou , ok  merci de cette reponse smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB