Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2007 11:13:36
le nombre de jours à déclarer ..paje ???
mes employeurs semblet s'être trompés pour déclarer le nombre de jours du mois..comme j'ai eu des vacances en juillet, je n'ai réeellement travaillé que 10 jours..ils ont donc noté 10 jour sur le bulletin de la Paje et on leur répond qu'ils dépassent le plafond ! j'imagine que du coup la Paje a dû divisé le salaire mensualisé par le nombre de jours et du coup trouver deux fois plus de tarif à la journée que s'ils avaient déclaré 20 jours comme les autres mois !
ça me parait logique !
donc je ne sais pas trop quoi leur dire..sais pas trop moins même comment ça marche.>
il faudrait donc déclarer le nombre de jours travaillé normal sans déduire le noimbre de jours pas travaillés, c'est ça ?
j'avais lu quelque part qu'il y avait un nombe d ejours tout prêt à noter chaque fois, par exemple pour un accueil sur 5 jours déclarer toujours 22 jours , pour 4 jours déclarer 18 jours , vous êtes au courant de ça ?
que doivent noter les parents ? parce que du coup tous les attestations Paje sont fausses..;seulememeny décaré 10 jours et pour couronner le tout au niveau des dates, l'un de mes employeurs n'a même mis que les dates de ces 10 jours, donc je suis même pas déclaré pour tout le mois..
j'en ai marre, chaque mois il y a une erreur .
Quelqu'un peut m'éclairer ? merci
02-09-2007 11:13:36
#2 02-09-2007 11:15:30
#3 02-09-2007 12:03:45
Re : le nombre de jours à déclarer ..paje ???
si je ne me trompe pas,
tu prends
nombre d'heures par semaine x par tes semaines travaillés / 12 = nombre d'heure
ex si ta mensu =
2.50 net x 30 x 52-10 (42) / 12
bien la déclaration non pas 30 x 4 = 120h mais 30 x 42/12 =105heure
voilà
bisous
si il y'a des heures en plus de ta mensu je pense qu'il faut rajouter après
bon attend que les filles lisent mon post mais je crois que c'est ça
#4 02-09-2007 12:09:39
on fait dejà beaucoup je trouve à la place des parents...
à quand une formation pour les parents
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-09-2007 12:09:39
#5 02-09-2007 14:56:40
mes employeurs semblet s'être trompés pour déclarer le nombre de jours du mois..comme j'ai eu des vacances en juillet, je n'ai réeellement travaillé que 10 jours..ils ont donc noté 10 jour sur le bulletin de la Paje et on leur répond qu'ils dépassent le plafond ! j'imagine que du coup la Paje a dû divisé le salaire mensualisé par le nombre de jours et du coup trouver deux fois plus de tarif à la journée que s'ils avaient déclaré 20 jours comme les autres mois !
ça me parait logique !
donc je ne sais pas trop quoi leur dire..sais pas trop moins même comment ça marche.>
il faudrait donc déclarer le nombre de jours travaillé normal sans déduire le noimbre de jours pas travaillés, c'est ça ?
j'avais lu quelque part qu'il y avait un nombe d ejours tout prêt à noter chaque fois, par exemple pour un accueil sur 5 jours déclarer toujours 22 jours , pour 4 jours déclarer 18 jours , vous êtes au courant de ça ?
que doivent noter les parents ? parce que du coup tous les attestations Paje sont fausses..;seulememeny décaré 10 jours et pour couronner le tout au niveau des dates, l'un de mes employeurs n'a même mis que les dates de ces 10 jours, donc je suis même pas déclaré pour tout le mois..
j'en ai marre, chaque mois il y a une erreur .
Quelqu'un peut m'éclairer ? merci
attention, ce que tu cites c'est pour un contrat en annee complete
en annee incomplete ce n'est pas pareil
#6 02-09-2007 15:10:24
Ils doivent noter le même nombre de jours tous les mois qui correspond à la mensu soit nbre de jours sur l'année/12.
Pour les CP c'est à rajouter dans une case spécifique , tout dépend de la méthode employée (par ex pour 10% mensuel c'est 2.5 tous les mois sans tenir compte des périodes de congés effectifs)
C'est bien expliqué sur la notice pajemploi...
#7 03-09-2007 11:25:56
jusqu'à maintenant on mettait le nombre exactde jours travaillés, entre 18 et 22 en gros selon les mois..alors faut faire un calcul de nombre de jours travailéls sur l'année !
je multiplie donc 5 (jours par semaine) par le nombre de semaines mises au contrat j'imagine !
bon, ben vais voir ça..merci !