Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
27-10-2013 07:34:05
#4 27-10-2013 09:05:43
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : bonjour dimanche
bonjour les filles, et peut être les garçons...
ici aussi, beaucoup de vent, impossible de dormir correctement, trop de bruit dans les volets, la ventilo....
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
27-10-2013 09:05:43
#5 27-10-2013 09:35:30
bonjour tout le monde et bonjour mabouye
içi ça a été cette nuit, pluie, vent, orage. Ce matin c'est calme meme peut etre qu'il va faire beau.
Aujourd'hui c'est dimanche, je fais mon repas sans regarder ce que je mange! alors ce sera mique levée et petit salé, et en dessert, je viens de finir de faire une crème catalane. J'adore le dimanche
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 27-10-2013 10:02:42
tu as bien raison
ce matin vu que j'avais du temps !
j'ai fait des " amarettis " macarons moelleux aux amandes (délicieux)
et comme j'avais utilisé seulement le blanc pour les macarons j'ai fait a la suite des cookies chocolat qui finissent de cuire
tu en veux ?
je vais pas en manger (enfin 1 de chaque ) pour gouter seulement mais j'aime bien tester avant les fêtes !
dis c'est quoi une mique levée ? nounoulot
#7 27-10-2013 10:15:41
Bonjour tout le monde
Et chez moi aussi méga vent et grosses averses de pluie , grrrrr
Et les filles, vous me donnez envie avec vos desserts, pas bien ça
Je vous donne mon adresse pour les envoies, Nounoulot et Mabouya ???
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#8 27-10-2013 10:24:21
- myriem
- Membre
Bonjour aussi .
Ici , temps plutôt clair mais nuit un peu pluvieuse .
Blanquette de poulet ( veux pas manger du veau , trop mignons les veaux ) et puis pains aux raisins ( que mon mari a fait ) .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 27-10-2013 10:39:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
#11 27-10-2013 10:59:30
tu as bien raison
et comme j'avais utilisé seulement le blanc pour les macarons j'ai fait a la suite des cookies chocolat qui finissent de cuiretu en veux ?
je vais pas en manger (enfin 1 de chaque ) pour gouter seulement mais j'aime bien tester avant les fêtes !
dis c'est quoi une mique levée ? nounoulot
une mique levée, c'est fait à partir de farine, d'oeufs et du levain, et un peu de matière grasse,on melange tout ça, on petrit et on laisse gonfler, on dit "lever" un moment (à la chaleur) et on fait cuire dans un bouillon ou alors dans l'eau où cuit le peti salé.
C'est un plat de la region, c'est bourratif mais que c'est bon! tu ne manges que ça quand tu manges la mique.
Je sais que tu aimes cuisiner toi aussi, tu donnes souvent des recettes qui me plaisent. En l'occurence tes petits gateaux me donnent l'eau à la bouche.
Myriem, quelle chance que ton mari fasse la cuisine!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#14 27-10-2013 11:22:58
mabouya8 a écrit :tu as bien raison
et comme j'avais utilisé seulement le blanc pour les macarons j'ai fait a la suite des cookies chocolat qui finissent de cuiretu en veux ?
dis c'est quoi une mique levée ? nounoulotune mique levée, c'est fait à partir de farine, d'oeufs et du levain, et un peu de matière grasse,on melange tout ça, on petrit et on laisse gonfler, on dit "lever" un moment (à la chaleur) et on fait cuire dans un bouillon ou alors dans l'eau où cuit le peti salé.
C'est un plat de la region, c'est bourratif mais que c'est bon! tu ne manges que ça quand tu manges la mique.
Je sais que tu aimes cuisiner toi aussi, tu donnes souvent des recettes qui me plaisent. En l'occurence tes petits gateaux me donnent l'eau à la bouche.
Myriem, quelle chance que ton mari fasse la cuisine!
nounoulot
si tu veux la recette je la mettrais dans le post "cuisine"
merci pour la mique:p
#15 27-10-2013 12:38:08
#16 27-10-2013 16:32:45
Bonjour,
ici la nuit a était chaothique, à 2h vent ++++ qui a réveillé mon fils de 2 ans, et attérit dans notre lit. Ensuite à 4h orage ++++ là c'est autour du chien ( Jack Russel) à venir avec nous. Et 6h30 , tout le monde était réveillé pfff.
bonne fin de journée.
Dernière modification par fivette (27-10-2013 16:36:07)
Pages : 1
Discussion fermée