Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2013 15:02:17

francia08
Membre
Site Web

Déclaration Paje

Bonjour à toutes et tous,

Déjà un mois et demi que je n'étais pas venue vous déranger... J'ai encore besoin de vos lumières.

J'ai une nouvelle AM depuis le 23 septembre, nous avons signé un contrat en année incomplète jusqu'en décembre car elle pose ses congés du 23/12 au 5/01. Étant donné qu'elle n'aura pas acquis assez de jours, c'était plus simple et au moins elle est sûre de ce qu'elle a ou n'a pas et les semaines ne sont pas dans la mensu.

La semaine du 23/09, il n'y a eu que 30h, aussi avec le lundi 30, le mois a été payé au réel. (j'ai repris mon travail à temps plein le 1er octobre)

La vraie mensu a donc commencé le 1er/10, semaine 40 à semaine 51 soit 11 semaines à 50h + 1 semaine à 40h ce qui donnait 590h à 3€ pour 12 semaines donc une mensu à 590€ et 197h (196,66667h).

Sachant que mon AM effectue 5h supp/sem, comment se passe la déclaration paje?

Comment bien les indiquer?

Je dois appeler Pajemploi mais s'ils m'aident aussi bien que la dernière fois... je préfère vous demander d'abord.

Je précise qu'une nouvelle mensu aura lieu à partir de la reprise du 6/01/2014. Mensu sur laquelle j'aurai des questions plus tard.

Merci de votre aide... une fois de plus!

28-10-2013 15:02:17

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2013 15:08:02

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Déclaration Paje

francia08 a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Déjà un mois et demi que je n'étais pas venue vous déranger... J'ai encore besoin de vos lumières.

J'ai une nouvelle AM depuis le 23 septembre, nous avons signé un contrat en année incomplète jusqu'en décembre car elle pose ses congés du 23/12 au 5/01. Étant donné qu'elle n'aura pas acquis assez de jours, c'était plus simple et au moins elle est sûre de ce qu'elle a ou n'a pas et les semaines ne sont pas dans la mensu.

La semaine du 23/09, il n'y a eu que 30h, aussi avec le lundi 30, le mois a été payé au réel. (j'ai repris mon travail à temps plein le 1er octobre)

La vraie mensu a donc commencé le 1er/10, semaine 40 à semaine 51 soit 11 semaines à 50h + 1 semaine à 40h ce qui donnait 590h à 3€ pour 12 semaines donc une mensu à 590€ et 197h (196,66667h).

Sachant que mon AM effectue 5h supp/sem, comment se passe la déclaration paje?

Comment bien les indiquer?

Je dois appeler Pajemploi mais s'ils m'aident aussi bien que la dernière fois... je préfère vous demander d'abord.

Je précise qu'une nouvelle mensu aura lieu à partir de la reprise du 6/01/2014. Mensu sur laquelle j'aurai des questions plus tard.

Merci de votre aide... une fois de plus!

Bonjour
Une mensualisation non faites sur 12 mois n'est tolérée qu'en fin de contrat et si elle ne lèse aucune des 2 parties!
Vous rêvez refaire une mensualisation sur 12 mois c'est obligatoire dans votre cas et ses Cp ne seront acquis qu'en juin 2014 mais elle doit avoir 5 semaines sans enfant accueilli sur les 12 mois... pour savoir si c'est année incomplète ou complète c'est a voir combien de semaines d'accueil il y aurai sur 12 mois une fois déduits ses Cp et les vôtres.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB