Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2013 18:44:36

sevy51
Membre
Site Web

TRES EN COLERE

Bonjour, je suis très remontée contre P... EMPLOI
rendez vous obligatoire deja très difficile a placer et ensuite comme je suis complète (agréée pour 3  et je garde 3 enfants) je ne peux pas m'inscrire comme demandeuse d'emploi donc meme si j'ai une perte de perte de salaire il s'en fiche
ils m'ont dit que lorsque je perds un contrat je ne dois pas reprendre tout de suite
quel super metier smile

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

28-10-2013 18:44:36

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2013 18:45:58

Luceuh
Membre
Site Web

Re : TRES EN COLERE

ta perte de salaire est d'au moins 30% de ton salaire global?

#3 28-10-2013 18:55:46

sevy51
Membre
Site Web

et bien non car j'ai retrouver un contrat quelque jour après mon licenciement si je n'avais pas retrouvé de contrat j'aurais eu une perte de plus de 40 % mais j'ai été llicencie le 8 octobre mais impossible pour moi de me deplacer avant aujourdhui  pendant mes vacances

enfin agréée pour 4

#4 28-10-2013 19:00:51

Occitane
Membre
Site Web

Mais tu le commences quand, ton nouveau contrat ?
Parce qu'avec les jours de carence, ce n'est pas utile de s'inscrire si on a un nouveau contrat qui suit...

28-10-2013 19:00:51

partenaire publicitaire:

#5 28-10-2013 19:20:08

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Occitane a écrit :

Parce qu'avec les jours de carence, ce n'est pas utile de s'inscrire si on a un nouveau contrat qui suit...

exact smile

l'idéal est de faire ton inscription comme il se doit et actualiser le mois d'après et ensuite tu verras en fonction de...

mais pour l'instant inscris  toi et dis pas forcément au polemploi que tu as trouve un autre contrat pour la suite hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#6 28-10-2013 21:21:20

christyv
Membre
Site Web

sevy51 a écrit :

et bien non car j'ai retrouver un contrat quelque jour après mon licenciement si je n'avais pas retrouvé de contrat j'aurais eu une perte de plus de 40 % mais j'ai été llicencie le 8 octobre mais impossible pour moi de me deplacer avant aujourdhui  pendant mes vacances

Bonsoir,

Il fallait t'inscrire le 9 par internet ou téléphone. Si tu as perdu plus de 30% du total de tes salaires, tu y avais droit.
Et c'est la date d'inscription qui compte pas le jour où tu te déplaces.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#7 28-10-2013 21:22:30

christyv
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Surtout en sachant qu'à cause de ce nouveau contrat, elle aurait eu des jours non indemnisés.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#8 29-10-2013 08:02:55

sevy51
Membre
Site Web

merci pour tous ces conseils mais comme c'etait une première pour moi j'ai fait des erreurs de toute facon au mois d octobre je n'ai pas eu vraiment de perte de salaire avec la prime de licenciement
pour l'inscrition par telephone pole emploi n'a pas voulu le faire , jai essayé par internet mais comme je ne pouvais pas validé de rdv avant le 28 octobre cela ne voulait pas fonctionner
j'ai normallement un cdd qui se finit le 18 decembre donc mon dossier est près et je pourrais cette fois ci le faire par telephone et deposé ensuite mon dossier a pole emploi et si le cdd se tansforme en cdi et bien je ne ferais rien
voila merci a toutes

enfin agréée pour 4

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB