Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-10-2013 14:38:05
Assis / pas assis ...
Bonjour a toutes !
J'accueille une petite puce d'un an, ce depuis ses deux mois. Petite puce est en réalité pas si petite que ça, elle est vraiment dans le haut de la courbe niveau taille et poids.
Bref, cette petite se tient très mal assise, en tout cas pas très long tempś au bout de deux minutes elle se laisse tomber... Jusque la je me disais que ce n'est pas grave, chacun son rythme ... Je continue sur cette pensée d'ailleurs, mais là où je suis embêtée, c'est que poupette n'est pas contente du tout d'être dans une autre position qu'assise ... J'ai beau la caler un peu avec des coussins, elle finit par tomber et hurle pour que je la rassoie... ça m'embête j'ai l'impression d'aller contre nature en "l'obligeant" a être assise.
Mais du coup, hormis la mettre un peu dans la chaise haute où elle est bien puisque vraiment bien calée, des qu'elle est sur le tapis d'éveil c'est la cata ... Je fais en sorte de ne pas la laisser sur le ventre : d'une ça l'énerve rapidement, deux cette petite vomit très très régulièrement, et a coup sur des qu'elle est sur le ventre ...
Depuis lundi d'ailleurs, elle ne veut RIEN d'autre que je la tienne debout et qu'elle saute, sauté , sauuuuute ! Ok mais bon, ce n'est vraiment pas possible, je ne peux pas l'avoir en permanence dans les bras pour la tenir debout, elle n'est oas la seule à avoir besoin de nounou ( elle est vraiment lourde en plus )
Bref, du coup j'ai peur que cette petite puce s'ennuie vraiment ... Je ne sais plus comment l'occuper, puisque ça nous prends déjà beaucoup de temps et d'attention rien que cette fichue position assise ... De plus elle pleure beaucoup si on est pas dans la sollicitation continue ... Encore une fois c'est compliqué a gérer, il y a d'autres enfants de son âge a la maison qui réclament des moments d'attention ... Je lui explique, nounou va changer la couche de la copine, regarde tu le vois je suis juste la ( 50 cm d'elle quoi ... ) je continue de lui parler mais rien a faire ... Elle hurle ...
Je me retrouve un peu désemparée en ce moment je vous l'avoue, ça me fait traverser un petit coup de mou, où j'ai moins envie de la voir, mes enfants et ceux que j'accueille idem... Hier encore tout le monde s'est bouché les oreilles toute la journée a la maison ... Un des Loulou qui a craqué, hurlé sur bébé : mais arreeeeete de pleurerrrrrrrr !!!! ( vive les vacances scolaires )... D'autres des enfants qui ne veulent plus la voir parcequ'elle ne fait que vomir et que du coup ça sent mauvais ... Bref, j'ai mal pour elle parceque je penses qu'elle a envie d'aller vers les autres, mais personne ne veut d'elle, surtout qu'elle n'est pas en avance dans son développement ... Je culpabilise, parceque je commence a rêver d'une semaine sans cette pépette ... Juste pour souffler .. Juste pour mon dos qui me fait souffrir a la porter en permanence alors qu'elle fait le meme poids que a fille de 4 ans ... qu'est ce que je fais mal, que je ne fais pas, que je ne penses pas a faire ? Comment l'occuper ? L'occuper de manière calme... Sans être obligée de faire le clown en permanence ..... Comment satisfaire son envie d'être assise ou debout malgres son corps qui ne suit pas ?
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
30-10-2013 14:38:05
Pages : 1
Discussion fermée