Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2013 14:47:25
Mensu sur combien de mois ?
Bonjour, un gros doute m'envahit. Je signe un contrat qui démarre lundi prochain. En septembre 2014, on continue en péri, la petite entre à l'école.
Je pars donc sur une mensu de 10 mois de novembre à août 2014 et refais une mensu en septembre avec les nouveaux horaires ou je pars sur une mensu de 12 mois mais en septembre prochain lors de l'avenant je fais une régularisation ?
Ca fait une sacrée différence tous les mois, c'est ce qui me fait douter.
Merci de votre aide, les filles.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
31-10-2013 14:47:25
#2 31-10-2013 14:50:23
Re : Mensu sur combien de mois ?
La mensu se fait sur 12 mois et regul lors de l'avenant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 31-10-2013 14:57:17
Merci de cette réponse si rapide. Du coup, en septembre prochain dans l'avenant on refait une mensu de 12 mois en sachant que le contrat se terminera mi-juillet 2015 ?
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#4 31-10-2013 15:15:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci de cette réponse si rapide. Du coup, en septembre prochain dans l'avenant on refait une mensu de 12 mois en sachant que le contrat se terminera mi-juillet 2015 ?
au moment de l'avenant, si les employeurs sont surs de mettre fin au contrat mi juillet 2015, vous pourrez faire une mensu sur un nombre de mois contractuel, afin d'éviter une trop grosse régul
31-10-2013 15:15:58
#5 31-10-2013 16:55:19
DIVINIDIL a écrit :Merci de cette réponse si rapide. Du coup, en septembre prochain dans l'avenant on refait une mensu de 12 mois en sachant que le contrat se terminera mi-juillet 2015 ?
au moment de l'avenant, si les employeurs sont surs de mettre fin au contrat mi juillet 2015, vous pourrez faire une mensu sur un nombre de mois contractuel, afin d'éviter une trop grosse régul
Je suis d'accord avec Nathodisab, calcul sur 10 mois pour éviter la grosse régul!!!
Moi je fais comme çà quand je commence un contrat enseignant en cours d'année.
Je calcule la mensu sur les mois restants jusqu'à la rentrée suivante et en septembre on recalcule une mensu avec les nouveaux horaires.
Dernière modification par christyv (31-10-2013 16:57:46)