Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2013 16:04:13
Fratrie
Désolée je n'ai pas trouvé la réponse dans l'index,et je ne sais pas si je suis au bon endroit...
Ca y est beaucoup plus tôt que prévu, j'ai 3 petits loulous d'une même famille, comment cela se passe-t-il pour les bulletins de salaires.
On a fait un contrat par enfant pour les 2 nouveaux et un avenant pour le plus ancien...
Les parents doivent-ils faire un volet social par enfant ou tout regrouper sur le même.Merci pour l'info si vous pouvez m'aider
Chantal74
31-10-2013 16:04:13
#2 31-10-2013 16:42:42
Re : Fratrie
La declaration paje est globale .... il faut tout aditionner (sauf les jours pour les cp)
Par contre ils doivent te faire un bs par contrat/enfant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-04-2015 14:40:27
Désolée il y a un truc que je ne comprends pas, lorsque je vais voir le détail du volet social sur le site de la Paje, j'ai le détail par enfant mais la Paje regroupe tout et m'envoye un seul bs , et comment faire pour la déclaration impôt car je n'ai le grand que pendant les vacances scolaires, il est mensualisé sur une année complète, dois-je noter les j où il est réellement là ou faire un prorata au mois
#4 09-04-2015 15:12:21
Désolée il y a un truc que je ne comprends pas, lorsque je vais voir le détail du volet social sur le site de la Paje, j'ai le détail par enfant mais la Paje regroupe tout et m'envoye un seul bs , et comment faire pour la déclaration impôt car je n'ai le grand que pendant les vacances scolaires, il est mensualisé sur une année complète, dois-je noter les j où il est réellement là ou faire un prorata au mois
c'est la raison pour laquelle sophie vous dit de demander un bulletin de salaire à part par enfant (autre que celui de pajemploi) ca vous servira pour les calculs d'abattement impots, pour les fins de contrats, préavis, solde de cp etc...
pour les calculs impots vous devez faire l'abattement sur les jours réels d'accueils mois par mois
09-04-2015 15:12:21
#6 10-04-2015 15:38:38
je n'ai le grand que pendant les vacances scolaires, il est mensualisé sur une année complète,
soit c'est une année complète et il est là au moins une fois par semaine et 47 semaine par an
soit il n'est là qu'au vacances et c'est une année incomplète
#7 10-04-2015 22:29:56
coucou
tu ne peux pas être en année complète pour le grand si tu ne l'accueilles que pendant les vacances scolaires , tu es forcément en année incomplète