Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2013 19:39:56

delphalex1
Membre
Site Web

Pose des CP avec planning changeant?

Bonsoir à toutes,

J'ai qqs questions, mais tout d'abord je vous explique ma situation : je suis en année complète, 27hrs/semaine sur 3jours, avec un planning qui change chaque semaine. Je pose mes congés en même temps que les parents : noël, pâques et été. Mais avec les jours fériés j'ai 3 jours à poser en plus, que je compte mettre pour les ponts de Mai. Alors j'aurai 2 questions:

- Dois-je poser le samedi aussi si je pose le vendredi (exemple du 9 mai)?

- Ne sachant pas mon planning à l'avance, j'aimerai savoir si ces semaines là je ne dois travailler que 2 jours, sachant que la maman peut "choisir" ses jours et que du coup je pourrai travailler 3 jours...?Mais dans ce cas je ne peux jamais poser ces 3 jours?

J'espère avoir été assez claire ;-). Merci pour vos réponses.

31-10-2013 19:39:56

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2013 21:06:40

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Re : Pose des CP avec planning changeant?

as-tu d'autres employeurs ?
car la tu poseras tes 3 jours (avec le samedi si tu poses le vendredi ) avec tout tes employeurs

mais si tu n'as qu'eux c'est vrai que si tu poses tes 3 jours ils peuvent te faire travailler tes 27 hrs sur les 3 jours qui restent  me semble-il !!

ou alors tu as ton planning et une fois que tu vois les jours ou ils comptent sur toi ,  tu dis que tu  poses justement ceux la  wink

Dernière modification par feemorgane29 (31-10-2013 21:07:21)

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#3 31-10-2013 21:24:35

delphalex1
Membre
Site Web

Re : Pose des CP avec planning changeant?

Merci pour ta réponse.
Ok pour le samedi.

Oui j'ai un autre employeur en année incomplète cette fois, et je n'aurai pas l'enfant à chaque pont. C'est pourquoi je voulais poser mes ponts avec mon autre employeur. (Celui des 27hrs)

Oui mais dans ce cas si je travaille 27hrs, je ne pose pas de jours puisque je travaille autant...

Et pour mon planning je l'ai 2 semaines avant, alors ça leur fait un peu juste pour qu'ils s'organisent... Et je suis censé les avertir plus tôt pour la prise des congés.

C'est la première fois que j'ai un contrat comme ça et je me pose bcp de questions...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB