Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-11-2013 23:23:32
Assistante maternelle à la campagne
Bonjour à toutes,
Je suis maman de trois enfants: une fillette de 8 ans et des jumeaux de 5 ans et demi.
Je suis agréée depuis mai 2012 pour deux enfants 0-18 ans dont un hors vacances scolaires.
J'accueille depuis un an un enfant de 15 mois et depuis septembre, un autre de 13 mois.
J'exerce à la campagne mais dans un village dynamique: beaucoup de collègues, un RAM, une association qui propose de la babygym, etc...
Mon activité se passait très bien jusqu'à ma demande de modification d'agrément pour étendre l'accueil du 2nd enfant aux vacances scolaires... La PMI a rendu un avis défavorable à ma demande, motivé par des raisons sans lien avec l'objet de ma requête.
J'ai donc demandé un recours gracieux au président du conseil général de mon département.
En parallèle, je suis sollicitée pour accueillir, en septembre prochain, un bébé d'enseignante... Hum... Va falloir jouer des coudes pour avoir cette troisième place à mon avis lol!
Si ça se faisait, je pense investir dans deux articles de puériculture:
- le lit en bois pliant,
- le buggy pod.
Si certaines d'entre vous peuvent me faire part de leur remarque sur ces articles, ce serait super
Je découvre la richesse de ce forum, sur lequel, je l'avoue, j'ai posté tout azimut à cause du rejet de mon extension. Je m'en excuse auprès de vous...
Me voilà ainsi présentée
Maman d'une fillette de 8 ans et de jumeaux de 5 ans et demi.
Agréée pour 2 enfants: 17 mois/temps plein et 14 mois/temps plein
01-11-2013 23:23:32
#2 01-11-2013 23:45:58
Re : Assistante maternelle à la campagne
Bonjour à toutes,
Je suis maman de trois enfants: une fillette de 8 ans et des jumeaux de 5 ans et demi.
Je suis agréée depuis mai 2012 pour deux enfants 0-18 ans dont un hors vacances scolaires.
J'accueille depuis un an un enfant de 15 mois et depuis septembre, un autre de 13 mois.
J'exerce à la campagne mais dans un village dynamique: beaucoup de collègues, un RAM, une association qui propose de la babygym, etc...Mon activité se passait très bien jusqu'à ma demande de modification d'agrément pour étendre l'accueil du 2nd enfant aux vacances scolaires... La PMI a rendu un avis défavorable à ma demande, motivé par des raisons sans lien avec l'objet de ma requête.
J'ai donc demandé un recours gracieux au président du conseil général de mon département.En parallèle, je suis sollicitée pour accueillir, en septembre prochain, un bébé d'enseignante... Hum... Va falloir jouer des coudes pour avoir cette troisième place à mon avis lol!
Si ça se faisait, je pense investir dans deux articles de puériculture:
- le lit en bois pliant,
- le buggy pod.
Si certaines d'entre vous peuvent me faire part de leur remarque sur ces articles, ce serait superJe découvre la richesse de ce forum, sur lequel, je l'avoue, j'ai posté tout azimut à cause du rejet de mon extension. Je m'en excuse auprès de vous...
Me voilà ainsi présentée
Coucou
et
Pour ta qquestion sur les articles de puériculture , je t'invite à la poser dans "besoins de l'enfant"
car ici , c'est juste pour la présentation
#3 06-11-2013 08:06:43
- miss.becassine
- Membre
- Site Web
Re : Assistante maternelle à la campagne
bienvenue Maglarra parmi nous
Pages : 1