Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2013 11:13:14
attestation pole emploi
bonjour,
pourriez vous n'aider pour remplir avec les parents mon attestation pole emploi , les parents me paie 10 % de cp par mois
on prends bien le salaire brut a declarer
comme les 10 % de cp sont inclus dedans
on fait comment on doit nous meme deduire les 10%de cp sur le salaire brut, ou on declare le salaire brut qui apparait sur les fiches de paie avec les 10%de cp inclus dedans
merci pour votre aide
08-11-2013 11:13:14
#2 08-11-2013 11:52:20
Re : attestation pole emploi
Bonjour,
Oui il faut dissocier les salaires de base bruts des congés payés.
Salaire de base ds la colonne salaire et noter + 10% de cp ds la colonne "observations".
Dernière modification par christyv (08-11-2013 11:52:42)
#3 08-11-2013 13:26:28
merci christyv
jusqu'à present les parents ont toujours inclus mes 10%de cp avec le salaire brut pffff
tu crois que je vais devoir refaire toutes ses attestation aupres de pole emploi ou pas
pffff quel galere un grand merci encore a vous pour votre aide
bonne apres midi
#4 08-11-2013 14:09:07
merci christyv
jusqu'à present les parents ont toujours inclus mes 10%de cp avec le salaire brut pffff
tu crois que je vais devoir refaire toutes ses attestation aupres de pole emploi ou pas
pffff quel galere un grand merci encore a vous pour votre aide
bonne apres midi
Effectivement c'est possible. Je connais une ass mat à qui pôle emploi à retourner les attestations justement parce que les congés étaient inclus ds le salaire et il a fallu que l'employeur refasse les attestations pour la fratrie(en plus)
Mais, chaque pôle emploi ne procède pas de la même façon. Moi je les referai , je ne prendrai pas le risque de voir mon dossier retardé.
Dernière modification par christyv (08-11-2013 14:10:27)
08-11-2013 14:09:07
#5 08-11-2013 14:26:05
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Bonjour!
Tiens, c'est la 1ère fois que je lis cela!
Moi, jusqu'à présent, tous les parents me remplissent l'attestaion pour pôle emploi en indiquant le salaire global, salaire et cp. Et Pôle emploi ne m'a jamais demandé de séparer les 2!
#6 08-11-2013 15:32:50
Bonjour!
Tiens, c'est la 1ère fois que je lis cela!
Moi, jusqu'à présent, tous les parents me remplissent l'attestaion pour pôle emploi en indiquant le salaire global, salaire et cp. Et Pôle emploi ne m'a jamais demandé de séparer les 2!
Parce certains pôle emploi retirent d'eux mêmes les congés alors que d'autres ne veulent pas se compliquer l'existence et retournent les attestations pôle emploi à l'ass mat.
Dernière modification par christyv (08-11-2013 15:33:50)
#7 08-11-2013 16:04:20
d'accord christyv
je vais revoir avec les parents et encore un grand merci
sensymaimai oui c'était pareil pour moi comme les parents fessait la demande par courrier rien n'était precisée mais la comme il veulent le faire sur internet directement c'est la qu'on c'est apperçu qu'ils fallait dissocier les salaires bruts de base sur les congés payé