Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2013 22:16:47
Année complète ou incomplète ?
Bonsoir
Qu'elle est le plus avantageux pour l'assistante maternelle un contrat en année complète ou incomplète ?
J'ai une demande pour un contrat de 50h mais les parents ont des rtt alors ça serait quoi année complète ou pas ?
08-11-2013 22:16:47
#2 09-11-2013 00:01:10
Re : Année complète ou incomplète ?
Bonsoir
Qu'elle est le plus avantageux pour l'assistante maternelle un contrat en année complète ou incomplète ?
J'ai une demande pour un contrat de 50h mais les parents ont des rtt alors ça serait quoi année complète ou pas ?
Coucou
il n'y a pas de plus avantageux ou moins avantageux
c'est selon les besoins des parents
s'ils ont besoin de faire garder leur enfant uniquement 47 semaines , ce sera une année complète sur 52 semaines ( donc les 5 semaines de cp communes à toi et à eux sansaucun autre congé de part et d'autre)
s'ils ont besoin de faire garder leur enfant moins de 47 semaines ( cp décalés et donc non communs , rtt , autres congés ou absences de part et d'autre ) , ce sera une année incomplète.
Pour ton exemple tout dépend si
1/ vos 5 cp sont communs
2/ si les rtt sont en semaine complète.
09-11-2013 12:47:52
#6 09-11-2013 16:26:01
Re : Année complète ou incomplète ?
d'accord et s'ils veulent pas prendre des semaines entières ?
Ah mon avis ils doivent être rare les parents qui paient les rtt ?
C'est à toi de voir. Le truc, avec les RTT, c'est qu'elles ne sont pas forcément posées des mois à l'avance.
Combien de jours de RTT aimeraient-ils déduire, au total ?