Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2013 12:56:04
URGENT-rupture de contrat
Bonjour
Je souffre de lombalgies aiguës depuis peu, et mon médecin pense qu'il serait préférable que j'arrête le métier...
Je ne suis pas contre car ces douleurs me cassent complètement..
Mais voilà, je viens d'accueillir une petite fille de 3 mois qui est toujours en période d'adaptation, et un garçon de 1 an que j'ai depuis un moment maintenant..
Les parents vont certainement se retrouver dans la galère à cause de moi, je culpabilise, et je n'ai encore pas trouvé le moyen de leur dire que j'allais arrêter..
Personne ne s'en doute car je ne fais pas part de mes douleurs aux parents...
D'autre part je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je leur dire de vive voix avant la lettre recommandée? (et comment leur dire?!)
Et puis comment ça se passe, est-ce moi qui doit rompre les contrats?
Je suis perdue...
Help please!
13-11-2013 12:56:04
#2 13-11-2013 13:06:23
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : URGENT-rupture de contrat
dites le au PE de vive voix, c est mieux et assez a l avance pour qu il puisse trouver un autre mode de garde
c est a toi de démissionner.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 13-11-2013 13:10:19
tu dis que tu vas devoir arreter mais quand ?
il n'ya pas d'operation possible ?
sinon c'est juste un arret maladie ....
reflechis bien ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 13-11-2013 13:11:33
je déplace ce n'est pas un litige
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
13-11-2013 13:11:33
#5 13-11-2013 13:16:39
Bonjour
Je souffre de lombalgies aiguës depuis peu, et mon médecin pense qu'il serait préférable que j'arrête le métier...
Je ne suis pas contre car ces douleurs me cassent complètement..
Mais voilà, je viens d'accueillir une petite fille de 3 mois qui est toujours en période d'adaptation, et un garçon de 1 an que j'ai depuis un moment maintenant..
Les parents vont certainement se retrouver dans la galère à cause de moi, je culpabilise, et je n'ai encore pas trouvé le moyen de leur dire que j'allais arrêter..
Personne ne s'en doute car je ne fais pas part de mes douleurs aux parents...
D'autre part je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je leur dire de vive voix avant la lettre recommandée? (et comment leur dire?!)
Et puis comment ça se passe, est-ce moi qui doit rompre les contrats?
Je suis perdue...
Help please!
bonjour
déjà bon courage avec les douleurs de dos, moi j'en aprlerai aux parents en disant déjà que vous voyez un médecin pour cela
mais surtout je reverrais ce charmant docteur car s'il pense que c'est lié à votre activité professionnelle, et bien il vous arrête déjà quelques temps, aucun médecin ne conseillerai à un salarié lambda de démissionner pour un mal de dos! c'est dingue ça, bon la reconnaissance de maladie profesionnelle est assez longue peut être, mais je ne vois pas en quoi on pousse les assmats à démissionner, si vous ne pouvez plus bosser déjà il vous arrête pour vous préserver
et là vous cherchez un métier plus en accord avec votre état de santé, de là vous pourrez démissionner mais pas sans rien derrière
mais démissionner et vous retrouver sans aucun revenu du jour au lendemain je ne pense pas que ce soit la solution!
#6 13-11-2013 14:36:09
Bonjour
Je pense que c'est à vous de voir
si vous ne vous sentez plus capable de garder les enfants suites à vos douleurs dans le dos vaut mieux ne pas prendre le risque de continuer, porter un enfant et le lacher suite à une douleur !!!
A vous d'estimée si vous avez juste besoin d'un arret maladie pour vous remettre où si cela dur déjà depuis longtemps et que vous ne vous en sentez plus capable
maintenant comme le dise les filles
si vous decidez d'arreter vaut mieux déjà en parler avec les PE
afin que ceux ci peuvent se retourner!!!!!
biensur vous perderez tout puisque c'est vous qui demissionner !!!
bon courage à vous
#7 13-11-2013 14:51:05
Le médecin aurait du dans un premier temps faire un arrêt de travail, si pas d'amélioration entamer une procédure de maladie professionnelle ....
On ne démissionne pas par ce qu'on est en arrêt maladie !
Maintenant si c'est un choix perso .... en parler aux parents pour éventuellement leur donner du temps pour s'organiser .... envoyer sa démission
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com