Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2013 18:13:09
demande renseignement aux modos ;)
Dites moi, suite à un post de "Cherios" sur les vaccins pour chats, pouvez vous nous dire si c'est obligatoire ou non?
Moi ça me parait logique car un chat c'est plus cracra et ça ramène plus de microbes qu'un chien mais bon
ainsi que le vermifuge
moi ma minette est tattouée, vacciné pour tout ce qui peut être fait rage inclue, vermifugée régulièrement, stérilisée etc... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
14-11-2013 18:13:09
#2 14-11-2013 18:23:05
Re : demande renseignement aux modos ;)
Dites moi, suite à un post de "Cherios" sur les vaccins pour chats, pouvez vous nous dire si c'est obligatoire ou non?
Moi ça me parait logique car un chat c'est plus cracra et ça ramène plus de microbes qu'un chien mais bon
![]()
ainsi que le vermifuge
![]()
moi ma minette est tattouée, vacciné pour tout ce qui peut être fait rage inclue, vermifugée régulièrement, stérilisée etc...
Gasp, c'est pas parce que un chat est vacciné qu'il ramènera moins de saletés et moins de microbes à la maison ![]()
Les vaccins pour chat sont contre des maladies qui sont non transmissibles à l'homme.
Faire vacciner son chat c'est uniquement pour le protéger lui même et non pas protéger les humains sauf le vaccin contre la rage, qui est, je persiste à le dire de par sa rareté, une maladie moins fréquente que la grippe qui peut tuer les personnes à risque dont les bébés.
Et ça ne doit pas être obligatoire : 13 ans de métier, chats non vaccinés, (3 puis maintenant 2 ) aucune puer ne m'a demandé de le faire ![]()
#4 14-11-2013 18:39:16
gasp a écrit :Dites moi, suite à un post de "Cherios" sur les vaccins pour chats, pouvez vous nous dire si c'est obligatoire ou non?
![]()
ainsi que le vermifuge
![]()
moi ma minette est tattouée, vacciné pour tout ce qui peut être fait rage inclue, vermifugée régulièrement, stérilisée etc...
Gasp, c'est pas parce que un chat est vacciné qu'il ramènera moins de saletés et moins de microbes à la maison
attention, ce n'est pas ce que je disais hein
je me suis peut être mal exprimée...
ce que je voulais dire c'est que dans mon ressenti, pour moi perso un chat c'est comme un chien, ça ramène des microbes
pour moi, un chat ou un chien qui sort c'est un peu pareil, mais je me trompe peut être
![]()

INDEX ALPHABETIQUE
14-11-2013 18:39:16
#5 14-11-2013 18:52:29
Je tiens quand même à préciser que dans mon cas il s'agit de chats qui ne sortent pas et que chez moi (pour celles qui me diraient que les semelles des chaussure véhiculent pas mal de microbes) on enlève les chaussures...
#6 14-11-2013 20:00:41
Selon le référentiel
Enfin, la validité des vaccinations obligatoires des animaux présents au domicile du candidat pourra être vérifiée.
Voilà, voilà ..... chacun sa compréhension du texte ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 14-11-2013 20:28:39
merci Sophie, tu nous aides beaucoup
![]()

INDEX ALPHABETIQUE