Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2013 12:09:15
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
pas d'autorisation pour ce soir!!
Bonjour, rebonjour,
L'un des pe, vient de m'envoyer par texto, "ce soir ce sont mes parents qui viendront chercher mon enfant."
Je demande le nom, et vérifie sur le contrat: pas d'autorisation!!
ils m'avaient dit lors de la signature du contrat: ils ne viendront jamais le chercher, ils habitent trop loin..
J'ai alors répondu que je ne pourrai pas laisser partir son enfant avec ces personnes..
Y a t il une solution pour que personne ne soit lésé? Envoi d'un mail? Qui stipule que ce parent m'autorise à laisser partir son enfant ce soir avec ... le nom de cet personne.. ?
Ou non ?
Merci d'avance..
15-11-2013 12:09:15
#3 15-11-2013 12:20:05
Re : pas d'autorisation pour ce soir!!
Les grands parents peuvent aller sur le lieu de travail du parent récupérer une attestation signée.
Tu as raison d'agir ainsi, même au cours de peinture de ma fille on ne la laisse pas partir avec quelqu'un que je n'ai pas préalablement désigné, donc ne te culpabilise pas tu fais ton travail.
15-11-2013 13:00:03
#5 15-11-2013 13:12:34
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : pas d'autorisation pour ce soir!!
Bon pour info, la maman m'a envoyé par mail l'autorisation, la pmi m'a dit vous imprimez ce mail, et vous le joignez au contrat, et vous
demandez une pièce d'identité quand ils arrivent. Et tout sera ok ..
Si ça peut vous servir pour vous aussi.
Mais ils m'ont bien dit : il faut des écrits .
Et elle m'a bien fait peur, en me racontant l'histoire d'un parent qui avait dit oralement à son ass mat "ça sera son tonton ce soir", il n y avait pas d'autorisation écrite, l'enfant à eu un accident (heureusement pas grave) avec son oncle.
Mais l'ass mat à tout de même perdu son agrément car la maman à porté plainte!!!