Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2013 18:48:17

NINOU65
Membre
Site Web

je me sens mal envers la maman car...

il y a quinze jours j'ai annoncé au papa que je quittais la région mi février et que le contrat s'arreterai à ce moment là. Je voulais le dire assez tot par correction et pour qu'ils aient le temps de s'organiser.
Qqu jours plus tard il me dit qu'il n'a rien dit à sa femme car elle à l'inspecteur d'academie qui vient l'inspecter bientot (c'etait aujourd'hui) , que ca la stresse et qu'il ne voulait pas en rajouter une couche...

Depuis je n'avais pas revu la maman, sauf que ce soir c'est elle qui est venue chercher puce... Pour ne pas "trahir" le papa je ne lui ai donc rien dit. Sauf que je me sens trop mal d'avoir fais la faux jeton.

Alors certes le papa m'a mis dans une situation plus qu'inconfortable mais je savais pas quoi faire : lui dire ou attendre que le papa le fasse?

En plus je sais pas comment le papa va lui annoncer, faudrait pas qu'il lui dise lundi en lui faisant croire que je viens de lui annoncer. Sinon maman va penser que je débloque de rien avoir dit ce soir!

Vous feriez quoi vous? Rhoo à avoir voulu destresser maman, je vais me pourrir mon week end je le sens bien!

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

15-11-2013 18:48:17

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2013 18:59:47

Luceuh
Membre
Site Web

Re : je me sens mal envers la maman car...

Ne te prends pas la tete tu as bien fait au contraire. Je peux aussi comprendre le papa.

Tu la vois quand la prochaine fois?

Dis lui justr que tu en as parle au papa deja et que tu ne voulais pzs la stresse plus donc que tu as suivi ce que le papa pensait etre le mieux et c'est tout.

Ne stress pas

#3 15-11-2013 19:01:29

lecaspa
Membre
Site Web

Il suffit de lui dire pourquoi tu ne lui a pas dit. Elle comprendra que c'était pour son  bien par rapport à son travail. Elle te remerciera peut-être.

Ce n'est pas la fin du monde, ils ont un délai plus que raisonnable pour trouver une autre assistante maternelle. Tu n'arrêtes pas d'ici 15 jours.
Allez bon weekend!

#4 15-11-2013 19:11:04

Daljaa
Membre
Site Web

Moi je pense que tu n'as pas à t'en faire.

Tu as informé le plus tôt possible le premier parent qui a été dispo pour apprendre la nouvelle : il se trouve que c'était le papa.

Il a pris note, et il a dit vouloir annoncer ça à sa femme ensuite. Ca ne te concerne plus maintenant...

Toi, tu l'as annoncé, après l'interlocuteur que tu as eu en fait ce qu'il veut.

Si la maman te le reproche, dis lui que tu l'as annoncé au parent qui a récupéré l'enfant ce jour là, et que celui ci a souhaité se charger de la transmission de l'information.
A elle de se débrouiller avec le papa maintenant.

15-11-2013 19:11:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB