Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-11-2013 20:29:07
- carole30190
- Membre
- Site Web
aide pour regule fin de contrat
voila j'ai un contrat avec une mensualisation calculée sur 42 semaines 21 semaines de matin et 21 semaines d'après-midi
les semaines du matin je travaille 5 jours
les semaines d'après-midi 2 jours
hors la maman a changéé de travaille ce qui fait que les semaines du matin restent inchangées mais les semaines d'après-midi maintenant je travaille 5 jours au lieu de 2 , elle ne veut pas faire d'avenant au contrat et me paie tout en heures complémentaires.
sauf que là date anniversaire du contrat et il se trouve que j'aurai travaillée 43 semaines et 2 jours au lieu de 42 semaines prévu au contrat . donc je réclame la 43 ème semaine et les 2 jours non prévus dans la mensualisation mais comment me faire payer ces jours.
sachant que cette 43ème semaine est une semaine d'après-midi alors payée au réelle, payée d'aprés ce que dit mon le contrat, oubien payée sur les 5 jours puisque maintenant je travaille sur 5 jours les après-midi
donc un peu perdu quoi faire
15-11-2013 20:29:07
#2 15-11-2013 20:36:31
Re : aide pour regule fin de contrat
voila j'ai un contrat avec une mensualisation calculée sur 42 semaines 21 semaines de matin et 21 semaines d'après-midi
les semaines du matin je travaille 5 jours
les semaines d'après-midi 2 jours
hors la maman a changéé de travaille ce qui fait que les semaines du matin restent inchangées mais les semaines d'après-midi maintenant je travaille 5 jours au lieu de 2 , elle ne veut pas faire d'avenant au contrat et me paie tout en heures complémentaires.
sauf que là date anniversaire du contrat et il se trouve que j'aurai travaillée 43 semaines et 2 jours au lieu de 42 semaines prévu au contrat . donc je réclame la 43 ème semaine et les 2 jours non prévus dans la mensualisation mais comment me faire payer ces jours.
sachant que cette 43ème semaine est une semaine d'après-midi alors payée au réelle, payée d'aprés ce que dit mon le contrat, oubien payée sur les 5 jours puisque maintenant je travaille sur 5 jours les après-midi
donc un peu perdu quoi faire
Bonsoir,
A partir du moment où les conditions d'accueil sont modifiées, ton employeur doit te présenter un avenant. Sinon, tu peux refuser l'accueil.
Elle devra te payer les heures réellement travaillées cette 43ème semaine soit 5 jours.
#3 15-11-2013 22:31:33
Pages : 1
Discussion fermée