Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2013 22:55:33

kenz34
Membre
Inscription : 20-02-2012
Messages : 455
Site Web

je cherche une poussette simple solide

bonjour,

Je cherche une poussette simple solide, sur laquelle on peut fixer une coque. J'ai déja eu la loola mais trop lourde trop encombrante et pas solide, une jané carrera (acheté d'occasion), j'ai eu un soucis avec une roue comme pour la loola. Qu'avez vous à me proposer de solide et que je puisse garder quelques années. J'en ai assez de changer de poussette chaque année.
En double, j'ai la twin two de jané (acheté neuve), elle me convient, dans l'ensemble.


Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

Hors ligne

16-11-2013 22:55:33

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2013 23:09:12

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : je cherche une poussette simple solide

Bonsoir smile

J'ai 1 ch.c.o (i et c) acheté pour ma fille il a bientot 5 ans, avec nacelle et cosi (+la base pour la voiture), et poussette face a "maman" ou face a la route.
Elle m'a servi aussi pour mon second, qui a 2ans et demi
Et maintenant elle me sert pour les accueils!
J'ai eu 1puce dans le cosi dans la voiture de 4mois et demi jusqu'à ses 11mois! Elle en a 14maintenant!
Et la poussette est encore en bon état, seul hic la capote un peu abimé.

Je trouve que c'est solide et ca tient bien la distance car en plus j'ai eu des bebes qui se portaient bien big_smile
Petit bémol le cosi est super lourd mais les nouveaux modèles doivent etre plus léger wink je conseille smile

Par contre tu devrais masquer les marques dans ton messages wink


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#3 17-11-2013 00:08:12

kenz34
Membre
Inscription : 20-02-2012
Messages : 455
Site Web

Re : je cherche une poussette simple solide

Quand j'étais enceinte, je voulais acheté la ch...o enjoy mais une fois testé en magasin, je la trouvé pas assez solide et surtout peu confortable, alors je me suis laisser séduire par la l..la de bb conf. Bon, c'est l'entrée de gamme, l'enjoy, mais j'ai garder une mauvaise image depuis. Et pour ma double, de nouveau je voulais la ch..o car moins cher que J.né mais j'avais lu beaucoup de critique concernant le fait, que la ceinture de sécurité était trop petite même position maximal pour les grands bébé. J'ai testé en magasin, avec mon fils qui avait 16 mois et portait une veste, et c'était un peu juste alors qu'il était plutôt fin.


Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

Hors ligne

#4 17-11-2013 10:06:38

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : je cherche une poussette simple solide

Moi c'était la "Trois for me" (trio) et j'ai jamais eu de problème.
Après je sais pas pour les nouvelles car la mienne de poussette a 5ans bientot!
Attend d'autres avis smile


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

17-11-2013 10:06:38

partenaire publicitaire:

#5 17-11-2013 10:29:29

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : je cherche une poussette simple solide

les noms de poussette sont tolérés sur le forum, sinon c'est incompréhensible comme conversation...
moi je recommande graco, j'ai la simple et la double avec 2  cosys et base auto
achetées sur le coincoin wink

Hors ligne

#6 17-11-2013 10:36:04

Maglarra
Membre
Inscription : 27-05-2012
Messages : 52
Site Web

Re : je cherche une poussette simple solide

Bonjour,

Ma Chi*co Trio, acheté en 2005, a servi pour ma fille aînée, ma nièce puis mon neveu.
Elle me sert maintenant pour les enfants accueillis. Elle est robuste, facile à utiliser et à manier. Pliée, elle tient debout et prend peu de place, elle entre aussi dans le fond d'un coffre de voiture.
Plus lourde qu'une canne, elle est cependant facile à porter grace à sa poignée latérale.

C'est un vieux modèle, je ne sais pas, en revanche, ce que valent les nouveaux modèles de cette gamme...


Maman d'une fillette de 8 ans et de jumeaux de 5 ans et demi.
Agréée pour 2 enfants: 17 mois/temps plein et 14 mois/temps plein

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB