Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2013 22:09:55
Avis Buggy Board rouge avec smiley jaune
Bonsoir, je suis à la recherche d'un Buggy Board (planche pour poussette) de préférence le rouge avec les smiley jaune.
Est-ce que l'une d'entre vous en aurez un à vendre par hasard ??
Pour celles qui l'ont testé est-il bien ?? Est-ce qu'il gêne pour marcher ??
Il a l'air pas trop épais et assez large pour passer les pieds en dessous en marchand.
Qu'en pensez-vous ??
J'avais déjà testé l'Ez Step de Litaf mais je n'avais pas trop accroché donc revendu...
17-11-2013 22:09:55
#2 17-11-2013 22:18:33
Re : Avis Buggy Board rouge avec smiley jaune
Bonsoir,
Moi j avais le maxi buggy Board rouge et noir,Très pratique pour l enfant car il est assez profond pour que l enfant se tienne correctement debout.Par contre il ne passe pas sur toute les poussettes sur la looping ok.J ai changé de poussettes pris une Jane double mais ne asse pas!!! Ça dépend des tubes de la poussette ...
Voilà mon avis .
#3 17-11-2013 22:23:41
Re : Avis Buggy Board rouge avec smiley jaune
J'ai déjà regardé pour celui là aussi il passerait sur ma poussette (chicco trio living) mais je le trouve super grand j'ai peur qu'il me gêne pour marcher vu que je suis assez petite (1,68 m) ducoup vu le prix qu'il coûte même d'occasion il est cher j'hésite...