Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2013 14:33:59

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

dommages sur notre animal de compagnie

bonjour

cela vous ait il arrivé ??

j'ai un animal de compagnie, et il est bien indiqué sur le contrat qu'il y a la présence d'un animal, cependant mon chat a sa place chez lui, toujours installé soit sur le coin du canapé soit dans son panier en osier.. les parents ne voient aucun problème car eux ont également des animaux chez lui et au contraire sa prèsence est bénéfique seulement voilà un  matin, leur fils que je garde jouait tranquillement et moi je préparais une activité dessin juste à coté de lui et d'un geste sans savoir pourquoi (enfin si, les parents m'ont avoués qu'il l'avait déjà fait à leur chien) il a jeté un jouet sur mon chat, l'œil a pris un coup important, j'ai du emmener mon chat aux urgences bref j'en suis pour l'instant à 300 euros de ma poche et ca risque de continuer, je voulais savoir si je pouvais déclarer ca a mon assurance, et si oui laquelle la responsabilité civile ou l'assurance ass mat ? ou c'est aux parents de faire cette démarche ?

il n'a que 2 ans et demi, mais j'avoue que la facture commence a devenir salée et je ne sais pas comment payer tous ses frais qui s'accumulent

merci

18-11-2013 14:33:59

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2013 15:20:51

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : dommages sur notre animal de compagnie

Doublon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB