Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2013 16:53:49
Plus de nouvelles des parents pas payée.
Bonjour
Voici mon probleme mon contrat a été arrete au bout d une semaine de travaille ( période d essai ) les parents n ont jamais respecté les horaire pour venir chercher l enfants .
Jai reçu la lettre en recommandé pour rupture de contrat le 13/11.
J avais rendez vous avec le papa le vendredi 15 novembre a 11 heure pour mes papiers et mon solde .Mais il n est pas venu il m a juste envoyer un texto reçu a 14h21 voici ce qu il m ecris ( Bonjour je viens de vous laisser un msg vers 13 h je revenais de pole emploi raison pour laquel je n es pas pu etre présent en fais le pole emploi est pas en mesure de me faire une ATTESTATION ASSEDIC car vous n avez pas pu envoyé le contrat la semaine aprés la signature c est a dire 8 jours avant et que le contrat n a duré que 5 jours voila je vous expliquerais tt cela demain matin ok merci)
A ce jour je n ai aucune nouvelle je ne comprend rien a son message il ne veut pas me donner mon papier d assedic ainsi que le reste .
Quel démarche je doit faire ?
MERCI
21-11-2013 16:53:49
#2 21-11-2013 16:56:27
Re : Plus de nouvelles des parents pas payée.
bonjour,
un contrat a été signé
le pe avait 8 jours pour vous déclarer
il peut lui même imprimer cette attestation sur le site de pole emploi en s'y inscrivant
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 21-11-2013 17:08:40
C'est peut être parce que les parents n'ont pas encore leur numéro employeur?
c'est ce à quoi je pensais aussi
mon 1er employeur l'a eu au bout de 2 mois
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
21-11-2013 17:08:40
#5 21-11-2013 17:10:07
De toutes façons, une attestation assedic pour une semaine de travail, ça sert à quoi ?
#6 21-11-2013 17:20:18
De toutes façons, une attestation assedic pour une semaine de travail, ça sert à quoi ?
S'il te manque une semaine de travail par rapport à ton contrat précédent ça peut te permettre d'ouvrir des droits
#7 21-11-2013 18:46:59
Oui il y a eu un contrat de signer il y a quelqu un qui sait ce que je peux faire pour avoir mon papier d assedic + certificat de travail le solde de tout compte et mon bulletin de salaire + cheque
ta reponse est tout a fais logique alyenor.
merci
#8 21-11-2013 19:08:54
Oui il y a eu un contrat de signer il y a quelqu un qui sait ce que je peux faire pour avoir mon papier d assedic + certificat de travail le solde de tout compte et mon bulletin de salaire + cheque
ta reponse est tout a fais logique alyenor.
merci
Tu leur envoies un courrier recommandé accusé de réception avec copie en courrier simple leur réclamant ce qu'ils doivent te remettre et tu les préviens que si ça n'est pas fait pour telle date (à toi de voir), tu feras un référé aux prudhommes et qu'ils encourrent une amende de 750 euros pour non respect de la convention (plus des dommages et intérêts si tu en réclames)