Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2013 22:32:19
- cocoline1475
- Membre
24-11-2013 22:32:19
#2 24-11-2013 22:52:44
Re : Café des enfants en Gironde
Bonjour,
Vous n'avez pas le droit de mettre un lien sur ce forum
Pour ce faire il faut demander l'accord d'une modératrice mais d'avance il me semble que les liens extérieur au forum sont interdit dans la chartre du forum.
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#3 25-11-2013 07:59:57
bonjour cocoline...
effectivement les liens extérieurs sont interdits mais moi je peux etre interessée
tu pourrais me mailer pour plus d'infos stp?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 25-11-2013 14:41:55
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
il existe un café de ce genre dans le centre ville de Tours (37) où les poussettes sont bienvenues. Il est facilement trouvable sur le net et cela pourrait vous donner des idées
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
25-11-2013 14:41:55
#5 25-11-2013 15:39:28
Il y en a un chez moi, aussi. Mais c'est assez cher, il faut payer à l'heure si je ne m'abuse.
J'ai suivi le lien de cocoline (avant qu'il ne soit violemment supprimé lol) et les prix qu'elle propose pour les consos partent de tellement bas que je me demande comment elle compte rentabiliser le truc...
Mais sinon, elle a des idées sympas d'ateliers divers et variés. Je suis sûre que ce serait un très bon plan.
En tous cas, chez moi, c'est bourré de Bobos... Trop cher pour les assmats !
#6 25-11-2013 16:21:02
J'ai suivi le lien de cocoline (avant qu'il ne soit violemment supprimé lol)
Non non pas violemment ... il est toujours en bon état sur l'étagère des liens non autorisés
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 25-11-2013 16:26:44
Occitane a écrit :J'ai suivi le lien de cocoline (avant qu'il ne soit violemment supprimé lol)
Non non pas violemment ... il est toujours en bon état sur l'étagère des liens non autorisés
Ah bon ! tu me rassures... je pensais que vous les déchiquetiez violemment, les piétiniez avec fureur, etc, etc...
#8 25-11-2013 17:51:20
sophie a écrit :Occitane a écrit :J'ai suivi le lien de cocoline (avant qu'il ne soit violemment supprimé lol)
Ah bon ! tu me rassures... je pensais que vous les déchiquetiez violemment, les piétiniez avec fureur, etc, etc...
je confirme qu'il est bien rangé sur l'étagère car Sophie me l'a ensuite envoyé
INDEX ALPHABETIQUE
#9 20-02-2014 15:00:40
Il y en a un part chez nous, sur aubagne. Il est bien. Plein de jeu pour les enfants. De quoi prendre le goûter. Des sorti, mini atelier et spectacle sont aux rendez vous. Avec une petite participation à l'année pour adhérer. C'est trop bien.
#10 20-02-2014 15:08:09
Il y en a un part chez nous, sur aubagne. Il est bien. Plein de jeu pour les enfants. De quoi prendre le goûter. Des sorti, mini atelier et spectacle sont aux rendez vous. Avec une petite participation à l'année pour adhérer. C'est trop bien.
#11 20-02-2014 16:22:11
chocopic tu as posté 2 fois ton message en 8min d'intervalle
moi j'attends tjrs que cocoline revienne car ça peut tjrs m'intéresser
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1