Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2013 10:56:01
fratrie
bonjour, j'accueille depuis quelques années une petite fille en périscolaire soit 2 jours par semaine pendant les vacances, elle vient d'avoir un petit frère et les parents souhaitent que je l'accueille à la semaine (pas encore le nombre d'heure exacte) j'ai fait un courrier à la pmi car j'ai l'agrément pour 3 ce qui fait la semaine ou il y a école j'en ai 2 actuellement ca fera 3 en février avec le petit frere mais pendant les vacances il y aura 2 jours ou il serait 4 vu que je garde la grande sœur. a ce jour toujours aucune nouvelle de la pmi comment doit on procéder pour ne pas séparer le frere et la sœur pour deux jours pendant les vacances merci beaucoup
25-11-2013 10:56:01
#2 25-11-2013 11:54:05
Re : fratrie
Tu as fais ton courrier quand?
Si au bout de 2 mois pas de nouvelle c'est un refus.
Refus que tu peux contester.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 07-01-2014 13:44:44
voilà deux visites la dernière ce matin étant donné que je ne suis pas passée en commission fin novembre toujours quelques choses qui manque. cette fois ci il fallait une attestation du chauffagiste et revoir une pièce qui a été accordée il y a 4 ans mais dont je ne me sert pas vu que j'ai trois loulous et 4 chambres. j'aimerai savoir si quelqu'un a fait l'objet de cette demande (attestation chauffagiste) je passe donc en commission le 13/01 normalement pour pouvoir accueillir le frère et la sœur 2 jours pendant les vacances. je ne sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai dit ce que je pensais car aucune nous dit la meme chose on trouve toujours quelque chose alors que tous les travaux sont faits; de plus je dois avoir mon renouvellement cet été comment cela se passe svp merci pour vos réponses
07-01-2014 13:44:44
#5 07-01-2014 14:17:05
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
voilà deux visites la dernière ce matin étant donné que je ne suis pas passée en commission fin novembre toujours quelques choses qui manque. cette fois ci il fallait une attestation du chauffagiste et revoir une pièce qui a été accordée il y a 4 ans mais dont je ne me sert pas vu que j'ai trois loulous et 4 chambres. j'aimerai savoir si quelqu'un a fait l'objet de cette demande (attestation chauffagiste) je passe donc en commission le 13/01 normalement pour pouvoir accueillir le frère et la sœur 2 jours pendant les vacances. je ne sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai dit ce que je pensais car aucune nous dit la meme chose on trouve toujours quelque chose alors que tous les travaux sont faits; de plus je dois avoir mon renouvellement cet été comment cela se passe svp merci pour vos réponses
coucou,
l'entretien de la chaudière et l'attestation du professionnel est demandée dans le nouveau référentiel d'agrément ![]()
#6 07-01-2014 14:36:22