Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2013 13:59:48

CATHINOU
Membre
Site Web

contrat sur 9 ou 12 mois ?

Bonjour,

Une maman me confie son 2ème enfant. Le contrat est en année incomplète car directrice d'école. La maman voudrait que l'on parte sur un contrat sur 9 mois dans un 1er temps, car le contrat débute en novembre à juillet inclus car si on part sur 12 mois, on va devoir faire une régularisation ensuite (façon dont elle m'a présentée la chose). Pour son premier enfant, elle me l'a confié en septembre donc, pour elle, contrat beaucoup plus "simple". C'était une année scolaire normale. Est-ce que je dois faire comme elle me le suggère ou dois-je partir sur 12 mois, sachant que c'est bien un contrat que je garderai jusqu'aux 3 ans de l'enfant ?? J'espère m'être bien fait comprendre.

Merci par avance à toutes pour vos réponses.

25-11-2013 13:59:48

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2013 14:09:44

kikine747
Membre
Site Web

Re : contrat sur 9 ou 12 mois ?

bonjour,

oui dans ce cas tu parts bien sur 12 mois

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#3 25-11-2013 14:17:24

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

CATHINOU a écrit :

Bonjour,

Une maman me confie son 2ème enfant. Le contrat est en année incomplète car directrice d'école. La maman voudrait que l'on parte sur un contrat sur 9 mois dans un 1er temps, car le contrat débute en novembre à juillet inclus car si on part sur 12 mois, on va devoir faire une régularisation ensuite (façon dont elle m'a présentée la chose). Pour son premier enfant, elle me l'a confié en septembre donc, pour elle, contrat beaucoup plus "simple". C'était une année scolaire normale. Est-ce que je dois faire comme elle me le suggère ou dois-je partir sur 12 mois, sachant que c'est bien un contrat que je garderai jusqu'aux 3 ans de l'enfant ?? J'espère m'être bien fait comprendre.

Merci par avance à toutes pour vos réponses.

coucou,
le contrat est un cdi,
la mensualisation est calculée sur 12 mois, de novembre à fin octobre de l'année suivante, et comme tous les contrats en année incomplète, il faudra faire une régul à la date anniversaire wink

#4 25-11-2013 14:59:42

CATHINOU
Membre
Site Web

Merci beaucoup les filles

25-11-2013 14:59:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB