Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2013 13:59:48
contrat sur 9 ou 12 mois ?
Bonjour,
Une maman me confie son 2ème enfant. Le contrat est en année incomplète car directrice d'école. La maman voudrait que l'on parte sur un contrat sur 9 mois dans un 1er temps, car le contrat débute en novembre à juillet inclus car si on part sur 12 mois, on va devoir faire une régularisation ensuite (façon dont elle m'a présentée la chose). Pour son premier enfant, elle me l'a confié en septembre donc, pour elle, contrat beaucoup plus "simple". C'était une année scolaire normale. Est-ce que je dois faire comme elle me le suggère ou dois-je partir sur 12 mois, sachant que c'est bien un contrat que je garderai jusqu'aux 3 ans de l'enfant ?? J'espère m'être bien fait comprendre.
Merci par avance à toutes pour vos réponses.
25-11-2013 13:59:48
#3 25-11-2013 14:17:24
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat sur 9 ou 12 mois ?
Bonjour,
Une maman me confie son 2ème enfant. Le contrat est en année incomplète car directrice d'école. La maman voudrait que l'on parte sur un contrat sur 9 mois dans un 1er temps, car le contrat débute en novembre à juillet inclus car si on part sur 12 mois, on va devoir faire une régularisation ensuite (façon dont elle m'a présentée la chose). Pour son premier enfant, elle me l'a confié en septembre donc, pour elle, contrat beaucoup plus "simple". C'était une année scolaire normale. Est-ce que je dois faire comme elle me le suggère ou dois-je partir sur 12 mois, sachant que c'est bien un contrat que je garderai jusqu'aux 3 ans de l'enfant ?? J'espère m'être bien fait comprendre.
Merci par avance à toutes pour vos réponses.
coucou,
le contrat est un cdi,
la mensualisation est calculée sur 12 mois, de novembre à fin octobre de l'année suivante, et comme tous les contrats en année incomplète, il faudra faire une régul à la date anniversaire ![]()