Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2013 11:15:25
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
26-11-2013 11:15:25
#2 26-11-2013 11:18:20
Re : J - 4 pour les décos et le sapin!
![]()
ah ah !!! pareil !!! enfin les décos, c'est moi qui les descendrais
... mais dimanche : chamboulement dans la maison pour décoration avec mes enfants !
le sapin attendra une petite quinzaine de jours .... avec la cheminée qui chauffe tous les jours, je veux le préserver pour sa dernière année dans son pot
Pour ce qui est des petits : no soucis ! ils ne font que ramper ou pas du tout donc rien ne craint ![]()
#3 26-11-2013 11:18:33
J attend les 8 décembre
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 26-11-2013 11:19:42
- dragonette
- Membre

- Site Web
26-11-2013 11:19:42
#5 26-11-2013 11:20:56
zom est chez les suedois pour aller le récupérer
mais il va dormir au garage jusqu'en décembre vers le 8 aussi je pense
ou LES 8 décembre
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 26-11-2013 11:32:48
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'ai sorti toutes mes cartons de déco, crêche.... ce we et j'ai bien transpiré pour tout réunir. J'y vais par étapes.
ce sera ma 1ère année où je vais vraiment devoir cogiter pour l'emplacement du sapin car j'ai un loulou qui touche absolument à tout et qui n'en a que faire des interdictions alors que les autres petits étaient du genre craintif.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 26-11-2013 11:36:52
- dragonette
- Membre

- Site Web
j'ai sorti toutes mes cartons de déco, crêche.... ce we et j'ai bien transpiré pour tout réunir. J'y vais par étapes.
ce sera ma 1ère année où je vais vraiment devoir cogiter pour l'emplacement du sapin car j'ai un loulou qui touche absolument à tout et qui n'en a que faire des interdictions alors que les autres petits étaient du genre craintif.
Mets le sapin dans un parc... ou l'enfant!
![]()
#8 26-11-2013 11:57:46
Coucou,
Alors moi aussi je vais attendre le week end du 7/8 pour faire le sapin et la déco de la maison parce que j'ai 2 loulous très ...... comment dire ...... toniques et pareil que certaines : j'ai beau dire, dire, répéter et re répéter, ils se moquent complètement des interdictions et des "on ne touche pas"
Et samedi, avec MissDédé, on va trainer les boutiques pour trouver de nouvelles décos car je voudrais changer de couleur .... mais je vais surtout faire en sorte que Zhom ne vienne pas avec nous parce que sinon, bonjour le porte monnaie
, il adore tout ce qui est décos pour la maison mais n'arrive pas du tout à rester raisonnable ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#9 26-11-2013 12:01:36
Je voulais le Week end prochaine mais on est pas la...
Après ca reporte au 8...
Sinon demain mais faudrait qu'on retrouve les decos rangés par Zhom quand on a emménagé.... Donc bien sur elles sont perdues dans le garage ![]()
Dédé envoi moi ton zhom qu'il m'achete des nouvelles décos ![]()
Dernière modification par Lylo06 (26-11-2013 12:02:50)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#10 26-11-2013 12:08:08
Moi il est faiiiiiiiiiiiiiiit ![]()
Mais j'ai pas eu le droit de trainer dans les magasin pour les deco, car zhom aime pas ca, et sais lui qui a choisi les couleurs.
Mai l'an prochain je me venge hiii ![]()
#13 26-11-2013 13:59:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
J'ai commencé ce matin ,quelques décos par çi par là
Demain j'attaque plus sérieusement et le sapin ce wend aussi ,mais moi je vais mettre le max en hauteur aussi ,pourtant j'ai qu'une seule puce mais n'écoute pas donc obligée de prendre des rpécautions.
#14 26-11-2013 14:31:53
Je commencerai tout doucement dimanche après midi, si possible, car ce week-end c'est l'anniversaire de zhom et j'ai invité des copains ![]()
Chut, il n'est pas au courant ![]()
Mais comme ils habitent assez loin, ils resteront dormir samedi soir, du coup, je prendrais du retard dans les décos!

#16 26-11-2013 16:03:37
alors
une fois de plus je ne sais encore pas si j'en fais un ou pas !!
depuis le grand voyage de mon fils j'ai quelque chose de difficile a expliquer qui se passe avec le sapin ! ça me fiche le cafard monstre !
je repense trop a son plaisir , a mes enfants petits ![]()
et pourtant la vie continue , je fais la décoration de la maison , ma couronne de bienvenue ; des bons petits chocolats et gâteaux ; bref j'aime l'ambiance de Noël mais le sapin il se passe quelque chose !!
je me suis trouvé des excuses pendant 4 ans ou je n'avais jamais les petits a cette période la (contrats enseignants ) !
mais bon il me faut admettre que je dois prendre une décision ! mes petites filles ne me réclament pas et elles grandissent , en ont un chez elles et je me dis que je n'ai pas a me "forcer" pour les enfants après tout !
suis je dure ou bizarre ?
Dernière modification par mabouya8 (26-11-2013 16:04:20)

#17 26-11-2013 16:11:48
- dragonette
- Membre

- Site Web
Pages : 1