Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2013 15:59:20
Maman en arrêt maladie!!!!
Bonjour , voila maintenant deux mois que le petit garçon que j'acceuille ne viens plus chez moi , car sa maman est en arrêt maladie
J'ai proposé à la maman de me confier quand même l'enfant , puis quelle doit me verser mon salaire de base .
Elle ne veut pas à partir du moment ou elle est à la maison elle le garde .
Cependant,elle me verse quand même mon salaire de base , mais ça me gêne !!
A votre avis cela peut durer combien de temps?
A part être licencier , elle doit continuer à me verser mon salaire , même si elle décide de pas me confier l'enfant
surtout que c'est elle qui est en maladie , et pas l'enfant.
Merci d'avance pour vos avis .
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
27-11-2013 15:59:20
#2 27-11-2013 16:00:29
Re : Maman en arrêt maladie!!!!
Bonjour , voila maintenant deux mois que le petit garçon que j'acceuille ne viens plus chez moi , car sa maman est en arrêt maladie
J'ai proposé à la maman de me confier quand même l'enfant , puis quelle doit me verser mon salaire de base .
Elle ne veut pas à partir du moment ou elle est à la maison elle le garde .
Cependant,elle me verse quand même mon salaire de base , mais ça me gêne !!
A votre avis cela peut durer combien de temps?
A part être licencier , elle doit continuer à me verser mon salaire , même si elle décide de pas me confier l'enfant
surtout que c'est elle qui est en maladie , et pas l'enfant.
Merci d'avance pour vos avis .
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#3 27-11-2013 16:25:33
bonjour,
Alors je ne suis pas docteur mais je pense que ça va durer jusqu'à la fin de son arret.. oui elle doit continuer à te rémunérer même si le petit ne vient pas.. Sinon elle te licencie
je ne vois pas trop ce qui te gêne si elle te paye car elle sera bien obligé de reprendre le travail à un moment elle aura besoin de toi... en tant que maman je ne confierai pas ma fille si je peux m'occuper d'elle
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 27-11-2013 16:27:53
tu peux lui proposer de te l’amener de temps en temps 1 journée ou quelques heures pour ne pas couper le lien avec toi et ainsi le retour chez toi sera plus facile pour le petit... mais en aucun cas tu ne peux l'y obliger si elle te paie normalement..!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
27-11-2013 16:27:53
#5 27-11-2013 16:49:56
merci kikine 747
c'est ce que mon homme me dit!!
tant quelle te paie , tant pis pour elle si elle veut pas te le donner
c'est un enfant que je garde 8 nuits par mois , la maman est infirmiére, alors je lui ai proposer de changer les nuits en journées et elle veut pas , car meme si elle est en maladie elle est pas couchée toute la journée
Merçi pour ton avis , je vais voir comment ça se passe et comme tu dis , il faudra bien quelle reprenne à un moment donné .