Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2013 17:28:38
périscolaire
je garde depuis la rentrée un enfant tous les mercredis et certaines vacances scolaires en tout 76 jours dans l'année
comment calculer la mensualisation car nous n'arrivons pas à étre d'accord avec les parents il a 3 ans et je le gardais en année complète auparavant merci de votre réponse
27-11-2013 17:28:38
#2 27-11-2013 19:05:44
Re : périscolaire
je garde depuis la rentrée un enfant tous les mercredis et certaines vacances scolaires en tout 76 jours dans l'année
comment calculer la mensualisation car nous n'arrivons pas à étre d'accord avec les parents il a 3 ans et je le gardais en année complète auparavant merci de votre réponse
coucou
ça se calcule ainsi
A représentant le nbre de mercredis d'accueil
et B le nbre de semaines d'accueil pendant les vacances scolaires
Mais nous sommes déjà fin Novembre , si tu le gardes depuis la rentrée comment avez vous fait pour le calcul du salaire ??
#3 27-11-2013 22:08:53
Re : périscolaire
le petit que je gardais est renté à l'école et je l'ai en périscolaire le mercredi 9h30 et 8 semaines pendant les vacances scolaires les LMMJV 9h30 par jour mon tarif horaire est de 3.50
comment calculer ma mensualisation? et mes congés payés? je suis perdue merci de m'aider
donc en suivant le modèle donné plus haut
3.5€ X [ ( 9.5h x 36 mercredi ) + ( 9.5h x 5j x 8 semaines) ] /12 = mensualisation
Et pour les cp , ils te seront payés en , ou à partir de , Juin prochain
soit à hauteur de 10% des salaires perçus ( hors indemnités) depuis le début du contrat
soit par maintien de salaire ( lettre M de l'index alphabétique de mon lien de signature)