Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2013 17:28:38

ritou
Membre
Site Web

périscolaire

je garde depuis la rentrée un enfant tous les mercredis et certaines vacances scolaires en tout 76 jours dans l'année
comment calculer la mensualisation car nous n'arrivons pas à étre d'accord avec les parents il a 3 ans et je le gardais en année complète auparavant merci de votre réponse

27-11-2013 17:28:38

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2013 19:05:44

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : périscolaire

ritou a écrit :

je garde depuis la rentrée un enfant tous les mercredis et certaines vacances scolaires en tout 76 jours dans l'année
comment calculer la mensualisation car nous n'arrivons pas à étre d'accord avec les parents il a 3 ans et je le gardais en année complète auparavant merci de votre réponse

coucou

ça se calcule ainsi

cacul_11.jpg

A représentant le nbre de mercredis d'accueil

et B le nbre de semaines d'accueil pendant les vacances scolaires

Mais nous sommes déjà fin Novembre , si tu le gardes depuis la rentrée comment avez vous fait pour le calcul du salaire ?? roll

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 27-11-2013 22:08:53

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : périscolaire

ritou a écrit :

le petit que je gardais est renté à l'école et je l'ai en périscolaire le mercredi 9h30 et 8 semaines pendant les vacances scolaires les LMMJV  9h30 par jour  mon tarif horaire est de 3.50
comment calculer ma mensualisation? et mes congés payés? je suis perdue merci de m'aider

donc en suivant le modèle donné plus haut

3.5€ X [ ( 9.5h x 36 mercredi ) + ( 9.5h x 5j x 8 semaines) ] /12 = mensualisation

Et pour les cp , ils te seront payés en , ou à partir de , Juin prochain

soit à hauteur de 10% des salaires perçus ( hors indemnités) depuis le début du contrat

soit par maintien de salaire ( lettre M de l'index alphabétique de mon lien de signature)

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB