Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2007 18:08:58
- laetitia.vaquette
- Membre
Avenant au contrat
Bonjour,
J'ai un peu de mal pour l'avenant de mon assistante maternelle.
Ma fille est scolarisée et n'ira plus chez sa nourrice que les mercredis et vacances scolaires.
Etant en semaine de 4 jours, cela fait donc 101 jours au total entre le 1er septembre 2007 et le 31 août 2008.
Les tarifs de ma nourrice sont 2,65 € l'heure normale et 3,16 € l'heure majorée.
Comment calculer alors la mensualisation ???
Cela ne fait pas un "compte rond"... 8,42 jours par mois, 75,78 heures normales et 8,42 heures majorées...
Merci de votre aide !
03-09-2007 18:08:58
#2 03-09-2007 18:35:29
Re : Avenant au contrat
bonjour laetitia
jespere que vaquette n'est pas votre nom de famille car nous sommes sur un forum public!!!
si tel est la cas effacez votre message et reinscrivez vous sous un pseudo plus...anonyme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 05-09-2007 15:50:58
- laetitia.vaquette
- Membre
Re : Avenant au contrat
Non ce n'est pas mon nom ;-)
Si j'ai bien compris, je compte tous les jours de garde dans l'année, j'y ajoute les jours fériés. Cela me fait un total de 95 jours et je divise par 12 mois. Ce qui fait une moyenne mensuelle de 7,92 jours par mois à 10h00 par jour.
Pour faire la fiche de paie mensualisée, je calcule sur 79,20 heures ou sur 80 ? Est-ce que je peux faire un nombre d'heure qui n'est pas "rond" ?
Sinon, cela fait 7,92*9 heures normales + 7,92 heures majorées.
Pour les congés payés, je rajoute tous les mois 10% du salaire brut ?
Merci de me dire, je suis déjà en retard pour faire mon avenant au 1er septembre !!!