Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2013 16:25:12
une question par rapport a la mensu
bonjour a toutes
je voudrais savoir quand on fait une mensualisation , et que le mois est travaillé entier, sur la fiche de salaire est ce que l'on garde la mensu ou bien on ajoute le nombre d heure exact effectué ??
car pour moi une mensu c 'est pour toucher un salaire équivalent tout les mois même juillet août et on deduit que les mois ou l'on a moins travaillé ( dc aout on touche le salaire d'un mois travaillé c 'est bien cela ou bien je me gourre??
merci
28-11-2013 16:25:12
#2 28-11-2013 16:29:44
Re : une question par rapport a la mensu
bonjour,
la mensu c'est le salaire calculé pour tous les mois
si il y a eu des heures HEBDOMADAIRES effectuées en plus il faut les rajouter aussi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 28-11-2013 16:31:25
dc aout on touche le salaire d'un mois travaillé c 'est bien cela ou bien je me gourre??
merci
oui
mais ensuite ça dépend aussi du type de contrat, si les cp sont acquis ou non etc....
c'est quoi ton contrat?
année complète ou incomplète?
date de début?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 28-11-2013 18:58:46
bonjour a toutes
je voudrais savoir quand on fait une mensualisation , et que le mois est travaillé entier, sur la fiche de salaire est ce que l'on garde la mensu ou bien on ajoute le nombre d heure exact effectué ??
Bonsoir,
Les heures à rajouter se calculent à la semaine, et ce sont toutes les heures non prévues.
Si le nbre d'heures hebdo n'est pas dépassé, la mensu ne change pas.
28-11-2013 18:58:46
#5 29-11-2013 08:48:04
keldu28 a écrit :dc aout on touche le salaire d'un mois travaillé c 'est bien cela ou bien je me gourre??
merci
oui
![]()
mais ensuite ça dépend aussi du type de contrat, si les cp sont acquis ou non etc....c'est quoi ton contrat?
année complète ou incomplète?
date de début?
bonjour, mon contrat cdi sur année incomplete cp 10% /mois et j'ai debuté le 9 novembre (dc pour ce 1er mois on utilisé le calcul de la cour de cassation puiqu'il y a 1 semaine non travaillé)
Dernière modification par keldu28 (29-11-2013 09:52:57)