Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-12-2013 12:52:24
Table à langer
Bonjour à toutes,
je vais bientot assister à la réunion d'infos le 17/12 prochain et je réfléchie sérieusement à l'aménagement de la maison.
La partie sieste sera à l'étage où il y aura aussi ma table à langer.
Mais ca m'embète de descendre trop de fois les escaliers avec les enfants.
Donc je voudrais mettre une table à langer en bas, dans le salon ou dans le couloir à l'entrée pour plus d'intimité.
J'ai vu une belle table pliable qui serait parfaite donc j'aimerais avoir votre avis ? ai-je le droit de mettre une table dans le salon (pièce d'accueil) ou dans le couloir ?
02-12-2013 12:52:24
#2 02-12-2013 12:56:11
Re : Table à langer
bonjour,
Quand j'ai plusieurs loulou a la maison, ma table a langer est dans mon salon/cuisine, prés du point d'eau. Car je suis plus tranquille pour pouvoir intervenir en cas de soucis. et je peux avoir tous le monde a l’œil.
#4 02-12-2013 12:59:28
bonjour,
ma table à langer est dans ma piève de vie au rez de chaussée
dans mon salon/salle à manger quoi
ça ne pose absolument aucun soucis
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
02-12-2013 12:59:28
#5 02-12-2013 13:07:49
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Donc je voudrais mettre une table à langer en bas, dans le salon ou dans le couloir à l'entrée pour plus d'intimité.
il ne va pas avoir froid près de la porte d'entrée ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 02-12-2013 14:16:46
vanillecarame non je pense pas car il n y aura pas d'aller retour la journée car mon fils à l'école et mon homme au boulot.
Et juste à côté de la table il y a un radiateur donc ils seront bien au chaud mais du coup comme c'est une table à langer pliable je pense que je la mettrai dans el salon vu qu'a priori ca ne pose pas de problème!
#8 02-12-2013 14:41:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je pense que tu dois mettre ta table là où cela est le plus pratique pour toi et pour pouvoir garder en même temps un oeil sur les autres enfants.
on a déjà vu ici des posts où la puer refusait que l'enfant soit changé à la vue de tous comme dans la pièce de vie (par respect de sa pudeur ou par respect des autres personnes présentes).
je mettrais donc ta table où TOI tu seras le plus à l'aise et si un jour la puer trouve un truc à redire, vous en discuterez
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 02-12-2013 15:33:27
Je verrais avec la puer mais du coup tu as raison je vais la mettre dans le couloir comme ca les enfants sont changés au chaud prés du radiateur, ils ne seront pas changés à la vue de tous mais moi d'ou je serais je verrais tout le monde !
Parfait
Merci pour vos réponses
Pages : 1