Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-12-2013 13:02:17
j'hésite la ......
coucou
et oui vraiment je me pose une question a savoir si j'ai pas fait de bêtises en achetant la poussette triple p... g... car elle est vachement encombrante et pas facile a manier je trouve .
je me demande si je vais la vendre et m'acheter l'autre qui me semble moins longue et plus pratique a manier
qu'en pensez vous ?? merci
02-12-2013 13:02:17
#2 02-12-2013 13:13:20
Re : j'hésite la ......
coucou,
pour avoir testé les 2 je trouve que la peg est vachement plus simple à la longue, car elle roule toute seule et tu n'as pas besoin de forcer sur les bras dans les virages
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 03-12-2013 11:02:30
elle est effectivement moins longue mais à mon avis moins maniable
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
03-12-2013 11:02:30
#5 03-12-2013 15:09:00
Je ne sais pas quel est l'autre poussette triple mais je dirais que la longueur d'une poussette ne joue pas sur sa maniabilité mais plutôt sur ses roues (directionnelles ou pas, grandes ou petites, gonflées ou pleines) et sur son "guidon" (poignées, barre, volant).
#6 03-12-2013 15:16:16
j'ai en tout essayé 4 poussettes triple
oui , je sais , ça fait beaucoup
avec zhom qui s'arrache les cheveux à chaque achat aussi
après la béb. conf.rt , l'ingle.ina , la triple canne côte à côte
me voilà avec l'ingle.ina mais l'ancienne , avec les grandes roues et les sièges pas très grands c'est vrai
eh bien , pour la maniabilité il n'y a pas photo : elle prend les trottoirs "toute seule" même ceux qui n'ont pas de bateau car elle est très légère
je me suis séparé de ma triple canne à regrêt car là où j'ai déménagé , à un moment donné , je suis sur la route par manque de trottoir ( c'est la campagne ici ) donc trop dangeureux pour les loulous
Pages : 1