Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2013 13:52:17
fin decontrat avec frère et soeur
Bonjour,
je vous écris car j'ai une collégue, les parents des 2enfants qu'elle gardait l'on arrêtait.
Le petit garçon elle l'avait depuis plus d'un an et la petite fille moins d'un an.
Les parents lui disent que le préavis pour le garçon c'est un mois et la petite il n'est que de 15j?
La spamaf, l'inspection du travail et la paje lui disent qu'ils lui doivent un mois de préavis pour les 2 car c'est elle l'employé et cela fait plus d'un an qu'elle travaille avec cette employeur
Et la FEPEM et le parent(qui est avovat) lui disent que c'est un mois pour le petit et 15j pour la fille.
Est ce qu'une ass mat a eu le même problème??
Merci
02-12-2013 13:52:17
#2 02-12-2013 14:27:12
Re : fin decontrat avec frère et soeur
Bonjour,
je vous écris car j'ai une collégue, les parents des 2enfants qu'elle gardait l'on arrêtait.
Le petit garçon elle l'avait depuis plus d'un an et la petite fille moins d'un an.
Les parents lui disent que le préavis pour le garçon c'est un mois et la petite il n'est que de 15j?
La spamaf, l'inspection du travail et la paje lui disent qu'ils lui doivent un mois de préavis pour les 2 car c'est elle l'employé et cela fait plus d'un an qu'elle travaille avec cette employeur
Et la FEPEM et le parent(qui est avovat) lui disent que c'est un mois pour le petit et 15j pour la fille.Est ce qu'une ass mat a eu le même problème??
Merci
Coucou,
La spamaf et l'inspection du travail et la paje ont raison
Il ne faut tenir compte que de l'ancienneté du parent employeur et non du contrat, en cas de fratrie
#4 02-12-2013 20:38:37
Re : fin decontrat avec frère et soeur
Bonjour,
Et la FEPEM et le parent(qui est avovat) lui disent que c'est un mois pour le petit et 15j pour la fille.Est ce qu'une ass mat a eu le même problème??
Merci
Bonsoir,
L'ancienneté s'apprécie par rapport à l'employeur et non par rapport au contrat.
Envoie moi ton adresse mail, je te renverrai un extrait du guide des ass mat sur le sujet.