Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-12-2013 13:54:00
Contente mais
Bonjour
Vendredi je signe mon contrat avec la maman pour une petite fille de 3 mois pour commence l adaptation le 16 décembre , très contenté car 39h semaine en plus
Mais au soir une autre maman avec qui je travaille déjà je garde son fils de 1 ans et demie m annonce qu elle est enceinte et qu elle veut que je garde son bébé en octobre 2014
Mais le problème pas assez d agrément a la journée donc je vais devoir faire de la place dans ma chambre pour installe un nouveau lit et appelé la puéricultrice
Sa me fera en octobre un garçon de deux ans + le nouveau bébé , et la petite file qui aura 11 mois donc je pense que s'est possible
J ai tous le nécessaire et j aurais les trois ensemble , lundi mardi jeudi et vendredi matin
Trop contente 3 beau contrat et en plus j aurais mes mercredi pour moi et mes enfants
Je croise les doigts pour qu il me change mes agréments
02-12-2013 13:54:00
#2 02-12-2013 14:00:11
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
#3 02-12-2013 14:03:46
Re : Contente mais
Oui en plus on m avez proposé un agrément supplémentaire a mon renouvellement , j avais dis non car je veus que trois enfants a la fois
Mais je pense demande 3 a la journée et un périscolaire car en septembre 2015 le garçon ira a l école et si je continu a le garde j aurais l agrément
J'espère que sa passera
#4 02-12-2013 14:15:31
mais ce n'est que des bonnes nouvelles ! je suis contente pour toi,
attends un petit peu toutefois pour demander l'extension, car à la pmi ils n'aiment pas quand on s'y prends trop tot;
et tu verras, les enfants grandissent !
je me suis retrouvée "un peu débordée" depuis fin septembre, car j'ai eu plus de travail (qui entraient dans mon agrément) mais j'ai un peu paniqué pour la surcharge de travail, et maintenant tout roule. je ne vois pas passer les semaines.
le petit que tu accueilles qui a un an et demi, en aura un de plus et sera autonome. voir ira à l'école.
voici les ages de ceux que j'accueille (j'ai 4 agrément + une déro)
7 mois, 14,18,2 ans et demi alternativement avec 2 péris de 3 ans et demi et 4 an et demi.et je fais pleins d'activités et promenades avec cette petite tribu.
l'essentiel est que tu réfléchisses bien à ton organisation , qu'il y en ait au moins 2 qui marchent sur 4.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
02-12-2013 14:15:31
#5 02-12-2013 14:55:17
Beaucoup de travail avec tous ses enfants
Pour la demande je vais attendre mi janvier car je dois faire quelque travaux dans ma chambre pour pouvoir mettre un lit et je dois acheter un lit aussi , je veus que tout sa bien fais , au moins elle viens qu une seule fois .
Donc oui je vais prendre un peu de temps , écrire les heures des enfants et aussi bien expliqué mon organisation
#7 02-12-2013 20:51:16
je vais faire ma rabat joie.
Octobre 2014 c'est extrêmement loin, la maman d'ici là, peut décider de prendre un congé parental, un 80% etc....
Ne tirez pas trop de plan sur la comète, malheureusement meme les pe avec qui l'on travail depuis longtemps ne voit pas où changer d'avis pourrais nous mettre dans l'embarras
en tous cas je vous souhaite que tout roule
#8 03-12-2013 07:30:14
tout à fait d'accord avec maelou50, j'ai eu il y a 5 ans un coup dur, l'annonce de l'arrivée du petit frère, contrat à peine signé , bébé nait, on était en juin, je devais commencer en aout,
notre voiture nous lâche en juillet, nous concluons pour en acheter une neuve (la première de notre vie), nous signons le contrat de vente, et la semaine suivante la maman vient m'annoncer, qu'elle est licenciée, qu'elle a en vue un autre job (fonction très pointue donc job rare)mais à 500km d'ici.....et patatra, nous nommes avec notre crédit et 2 contrats en moins car j'avais la grande soeur en péri. j'ai mis 8 mois pour retrouver, ce fut dur, nous avons du nous serrer la ceinture.et à l'époque je n'avais que 3 agréments .
cela nous a servi de leçon, quand je gagne plus, je mets de coté pour payer cash si besoin !
demander en janvier pour octobre me parait bien trop tot, j'attendrais l'été.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Pages : 1