Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2013 15:20:22
besoin d'un petit renseignement svp
Bonjour,
je me tourne vers vous pour un petit renseignement en espérant être assez claire.
J'ai un contrat de 25h par semaine,des heures complémentaires de temps à autre par semaine,planning établi depuis début de contrat.
Il arrive que je garde pas l'enfant absence non prévue,je comptabilise mes heures prévues. Mais lorsque l'absence non prévue tombe dans la semaine ou il y avait des heures complémentaires ,comment je comptabilise??
Voilà la question,j'avoue que c'est flou et je ne veux pas commettre d'erreur.
Merci de vos réponses
l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé
02-12-2013 15:20:22
#2 02-12-2013 15:40:06
Re : besoin d'un petit renseignement svp
bonjour,
si tu as un planning remis au début du contrat pour ma part je me baserais sur celui ci... d'un autre coté compter des heures complémentaires pas faites.... ça fait bizarre
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 02-12-2013 17:09:14
Bonjour,
je me tourne vers vous pour un petit renseignement en espérant être assez claire.
J'ai un contrat de 25h par semaine,des heures complémentaires de temps à autre par semaine,planning établi depuis début de contrat.
Il arrive que je garde pas l'enfant absence non prévue,je comptabilise mes heures prévues. Mais lorsque l'absence non prévue tombe dans la semaine ou il y avait des heures complémentaires ,comment je comptabilise??
Merci de vos réponses
Coucou,
Tu te base sur le contrat.
02-12-2013 17:09:14
#5 02-12-2013 17:11:43
Bonjour,
Merci de vos réponses
Peu importe des absences imprévues qui sont comptabilisées comme travaillées et donc tu comptes quand même les heures complémentaires
#6 02-12-2013 17:13:45
je suis d'accord je me base sur le contrat 25h,mais quand c'est la semaine ou il ya des heures complémentaires de prévues elles ne comptent pas??
#7 02-12-2013 17:29:45
IL faut se baser sur le planing .
Puisque le planing est prévu au contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 02-12-2013 17:52:09
Moi je ne compterais pas...Car les heures complémentaires n'ont pas été faites.
ça dépend
Si c'est un planning fixe journalier : l'enfant est venu plus tard dans la journée donc d'absence injustifiée à payer mais est parti plus tard le soir et là, il y a bien heure complémentaire.
C'est donc important de savoir ce qui est prévu au contrat
ou si un jour il ne vient pas mais que le lendemain, il vient plus longtemps que ce qui est prévu au contrat, donc hc
Dernière modification par zuenna (02-12-2013 17:57:12)
#11 02-12-2013 18:34:10
au contrat c'est 25h par semaine,le nombre d'heures par jour est different mais régulier,il y a des semaines dans le mois ou il y a des heures complémentaires.Les parents m'ont fourni le planning
#12 02-12-2013 18:38:58
au contrat c'est 25h par semaine,le nombre d'heures par jour est different mais régulier,il y a des semaines dans le mois ou il y a des heures complémentaires.Les parents m'ont fourni le planning
Si tu as fait au delà des 25h tu comptes les HC ( mais ça tu le sais déjà !)
Donc perso, je me verrais mal des compter des heures qui n'ont pas été faites....( donc en dessous de 25 h)
#14 02-12-2013 18:56:57
je compte les heures complémentaires au dessus de 25h(heure contrat) ,ce n'est pas le problème.C'est quand l'absence non prévue dans la semaine ou il y a 1 heure complementaire?
On compte 25h et 1h complémentaire??? planning calendrier fourni et noté sur le contrat