Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-09-2007 20:30:02
extention
voila au bout de combien de temps de mois travaillé peu t on demander une extention ?
et ca met combien de temps avant que ce soi accepté ?
car je signe mon contrat en octobre normalement et j aimeré en avoir un 2 eme vers le mois de mars est ce possible ?
sachant que sai des non scolarisé
03-09-2007 20:30:02
#3 03-09-2007 20:51:02
Re : extention
bonjour quand on garde un enfant périscolaire,fait-on payer les frais d'entretien en plus du tarif horaires net.Qu'elle tarif peut on demander pour un enfant périscolaire étant donner que je le garderais que 3heurres par jours.
#4 03-09-2007 20:59:52
bonjour quand on garde un enfant périscolaire,fait-on payer les frais d'entretien en plus du tarif horaires net.Qu'elle tarif peut on demander pour un enfant périscolaire étant donner que je le garderais que 3heurres par jours.
coucou désolé là tu post au milieu d'une discussion!
je déplace donc ton post dans la même rubrique ou tu y treouveras tes réponse ok!
A+
03-09-2007 20:59:52
#5 03-09-2007 21:05:01
ok car j ai rencontré un jeune couple la maman accouche pour mi janvier et reprendré le travaille vers mars avril et il aimeré m'avoir car ils m ont di vous nous inspirer confiance en plus j ai 3 enfants donc de l experience et ils comptent teléphoné a la pmi quand j aurias ecrit ma lettre est ce que ca peu faire accelerer les choses en plus ils habitent a meme pas 5 minutes de chez moi ?
je suis de reims sinon pour les extention
Pages : 1