Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-12-2013 20:44:30

Nova
Membre
Inscription : 20-10-2012
Messages : 46
Site Web

Re : Projet AssMat

laloue a écrit :

Mon ami est en recherche d'emploi, j'attend qu'il trouve qqch pour qu'on prenne un appart et que je lance la procédure... C'est le plan qui me semble le plus raisonnable mais ca fait dejà 6 mois qu'il est sans emploi sad ... je sais pas si vous connaissez l'ouest de la france mais on est sur Alençon et j'aimerai m'installer sur le Mans, alors je pensais partir quand même et qu'il me rejoigne au mans, qu'il aurait peut etre plus de chance de trouver un emploi... enfin vous comprenez bien que tout ça est plein d'incertitudes ...

Comme je l'ai indiqué plus haut : au Mans, les ass-mats n'ont plus d'appel depuis des mois et des mois ... des places libres à foison et un nombre d'ass-mats qui a explosé depuis 2 ans !!!
Voir le site du conseil général, il est possible de visualiser la répartitions des ass-mats sur la ville : dans certains quartiers, c'est toutes les 2 ou 3 maisons qu'il y a une ass-mat ...
Voir aussi leurs disponibilités sur leur fiche individuelle, c'est très parlant.

Dernière modification par Nova (04-12-2013 21:05:45)

Hors ligne

04-12-2013 20:44:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB