Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-12-2013 20:44:30
Re : Projet AssMat
Mon ami est en recherche d'emploi, j'attend qu'il trouve qqch pour qu'on prenne un appart et que je lance la procédure... C'est le plan qui me semble le plus raisonnable mais ca fait dejà 6 mois qu'il est sans emploi ... je sais pas si vous connaissez l'ouest de la france mais on est sur Alençon et j'aimerai m'installer sur le Mans, alors je pensais partir quand même et qu'il me rejoigne au mans, qu'il aurait peut etre plus de chance de trouver un emploi... enfin vous comprenez bien que tout ça est plein d'incertitudes ...
Comme je l'ai indiqué plus haut : au Mans, les ass-mats n'ont plus d'appel depuis des mois et des mois ... des places libres à foison et un nombre d'ass-mats qui a explosé depuis 2 ans !!!
Voir le site du conseil général, il est possible de visualiser la répartitions des ass-mats sur la ville : dans certains quartiers, c'est toutes les 2 ou 3 maisons qu'il y a une ass-mat ...
Voir aussi leurs disponibilités sur leur fiche individuelle, c'est très parlant.
Dernière modification par Nova (04-12-2013 21:05:45)