Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2013 09:51:03
Varicelle
Bonjour les filles,
Voilà un petit problème et je ne sais pas comment l aborder
Le papa d une louloute a la ....varicelle . Cela évidemment faire le tour de ses enfants que je garde ,
Le problème c est Ue j ai d autres enfants en garde , qui n ont pas fait la varicelle ....
À trois semaines des fêtes c est embêtant et j ai peur de la réaction des parents ...
Comment aborderiez vous le sujet ?
Attendriez vous pour le dire ? Les enfants ne sont pas malades ..encore
Bonne journée
04-12-2013 09:51:03
#2 04-12-2013 09:56:46
Re : Varicelle
Laisse tomber... la varicelle ça s'attrape n'importe où. Mon fils l'a attrapé en allant dans un jardin public...
Et puis qu'est-ce que tu veux y faire ? Tu n'es pas responsable de tous les gens qui t'entourent. Et si les parents s'inquiètent, dis-leur qu'avoir la varicelle quand on est enfant, c'est 100 fois mieux que de l'avoir adulte...
#3 04-12-2013 10:07:02
bonjour,
tu n'y peux rien si c'est le parent d'un enfant
de plus la varicelle est contagieuse avant la sortie des boutons aussi donc dans tous les cas ils peuvent la déclarer après
ici quand il y a varicelle, les pe me disent: "collez les ensemble, faites les léchouiller partout etc!!! "
il y en a 2 sur 3 pour lesquels ça a marché
la 3ème a eu beau être collée et recollée aux autres bah elle n'a rien eu au grand désespoir de ses parents
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 04-12-2013 10:07:25
de toute façon, dès que les boutons apparaissent c'est trop tard! les autres incubent déjà! tu ne peux pas deviner que 15 jours avant d'avoir les boutons, il incubait déjà et donc était contaminent.
bon courage!
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
04-12-2013 10:07:25
#6 04-12-2013 11:02:20
coucou
préviens les pe tout simplement. C'est quelque chose à laquelle on s'attend quand on est parents toutes les petites maladies. Mais il est important, surtout dans le cas de la varicelle de prévenir car ça peut être dangeureux pour certaines personnes ( dont les femmes enceintes par exemple)
#7 04-12-2013 13:40:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bin quoi, la varicelle, ça fait déco de noel!
Un microbe n'envoie jamais sa carte pour prévenir qu'il arrive.
Il s'invite et c'est tout.
Le pe n'a pas à bien le prendre ou mal le prendre...c'est ainsi.
Et de toute façon, la varicelle, ce n'est pas un ilot isolé de malade, ça voyage en épidémie...ses enfants peuvent très bien l'attraper ailleurs que chez toi.
#8 04-12-2013 14:11:47
Ok merci, je vais le dire aux autres parents, après tout je n y suis pour rien .... Et je pense qu a l école ça va faire le tour aussi, puisque la poulette y est scolarisé .....
Allez bonnes fêtes lol.....
Merci en tous cas de vos réponses
Pages : 1