Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2013 19:21:25
Calcul mensu
Bonsoir,
Rohhh lala je crois que je vais tout avoir comme calcul de mensu, alors je vous explique la maman va avoir un poste dans une creche où en fait on lui donnera son planning au mois et chaque semaine sera différente à chaque fois tant dasn le nombre d'heures que dans le nombres de jours travaillés.Je n'aurai l'enfant que 44 semaines par an la maman veut me faire une mensualisation en nombre d'heures par mois soit 150h est ce possible, elle me dit qu'elle devrait faire a peu pres 35h par semaine.Pour le calcul je me disais donc 35hx3€x44/12 et si dans une semaine plus de 35h je rajoute en fin de mois en heures complementaires car sinon comment faire pour une mensu avec un nombre d'heures par mois.Merci pour votre aide.
05-12-2013 19:21:25
#2 05-12-2013 19:59:08
Re : Calcul mensu
bonsoir,
si elle est sûre de faire au moins 35h tu dois partir sur cette base et ajouter le reste en complémentaire, mais tu ne peux pas partir sur un nbre d'heure par mois... car sinon quand tu es en cp comment tu fais?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()