Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2013 15:12:30

babounettes
Membre
Site Web

Formation et remplacement

Bonjour à toutes
Je viens vers vous car j aurai besoin d un petit renseignement
Je pars faire ma deuxieme partie de formation tout les lundi et mardi a partir du 10 février.
Les pe ont été averti, pour louloutte 2ans pas de soucis.
Pour ma fratrie par contre la maman ne voulant pas d autre assistante maternelle (c est son choix), elle vas s arrange.
Je travail avec cet fratrie les lundi mardi jeudi et vendredi toute la journée pour Loulou 5 mois et les mêmes jours à partir de 16h30 pour son grand frère.
Aujourd'hui la maman me demande si son mari change son jour de repos (mercredi) pour combler mon absence si je peut accueillir les loulous le mercredi.
Moi en soit cela ne me dérange pas mais cela veut dire qu elle vas devoir me payer en plus n est ce pas ???
Je sais que lorsque l on emploie une assistante maternelle en remplacement le conseil général paye la remplaçante
Pensez vous que cela puisse être le cas pour les jours en plus ou je vais travailler????
J espère avoir était clair dans mon explication et désolé pour le roman

06-12-2013 15:12:30

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2013 15:42:04

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Formation et remplacement

babounettes a écrit :

Bonjour à toutes
Je viens vers vous car j aurai besoin d un petit renseignement
Je pars faire ma deuxieme partie de formation tout les lundi et mardi a partir du 10 février.
Les pe ont été averti, pour louloutte 2ans pas de soucis.
Pour ma fratrie par contre la maman ne voulant pas d autre assistante maternelle (c est son choix), elle vas s arrange.
Je travail avec cet fratrie les lundi mardi jeudi et vendredi toute la journée pour Loulou 5 mois et les mêmes jours à partir de 16h30 pour son grand frère.
Aujourd'hui la maman me demande si son mari change son jour de repos (mercredi) pour combler mon absence si je peut accueillir les loulous le mercredi.
Moi en soit cela ne me dérange pas mais cela veut dire qu elle vas devoir me payer en plus n est ce pas ???
Je sais que lorsque l on emploie une assistante maternelle en remplacement le conseil général paye la remplaçante
Pensez vous que cela puisse être le cas pour les jours en plus ou je vais travailler????
J espère avoir était clair dans mon explication et désolé pour le roman

coucou
Si tu accueilles les enfants le mercredi ( jour habituellement non travaillé) , ça ne remplacera en rien tes jours d'absence pour formation
ces mercredi devront être comptés en heures complémentaires , donc à payer en plus.

Et tu n'es pas la remplaçante , donc le cg n'a rien à payer.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB