Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2013 16:37:35

valanna28
Membre
Site Web

plus de nouvelles après entretien concluant

la semaine dernière j'ai eu un entretien,la maman est venue pour un 1er contact et puis et revenu avec le papa 2 jrs après...tous c très bien passé...le bb est né y a 3 sem et elle reprend mi janvier,horaires décalés tot le matin ou le soir car la maman est infirmière...
2 jrs après la dernière visite elle m'envoie en msg comme quoi tout est ok,jusque là parfait,et on a convenu d'un rdv pour la signature 2jrs après...et la veille elle m'en m'envoie un sms comme quoi son bb est malade et qu'elle devra aller au docteur donc annulation du rdv :-(
je lui répond courtoisement car je comprend évidemment!!elle ne me répond pas ,bizarre!!
Au bout de 2 jrs je prend des nouvelles,tjrs pas de réponse!! ,jusqu'à aujourd'hui 5jrs après tjrs rien!! et là je commence a douter,à moins vraiment que son bb soit très malade et hospitalisé et qu'elle ne regarde jamais son téléphone, ce que je doute :-/
Le pb c que j'ai eu des appels et que je me suis engagée avec d'autres parents car elle ne me répond jamais!!certes il me reste encore un place mais pour combien de temps?

Une ass mat tt près de chez elle l'a t-elle recontacté juste après qu'elle se soit engagé verbalement avec moi??et a peur de me dire la vérité en donnant un faux prétexte, bb malade ça passe mieux?
qu'en pensez vous??dois je ressayer et l'appeler directement?et je laisse tomber!!

Heureuse nounou de 3 petits bouts...

06-12-2013 16:37:35

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2013 16:44:58

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : plus de nouvelles après entretien concluant

valanna28 a écrit :

la semaine dernière j'ai eu un entretien,la maman est venue pour un 1er contact et puis et revenu avec le papa 2 jrs après...tous c très bien passé...le bb est né y a 3 sem et elle reprend mi janvier,horaires décalés tot le matin ou le soir car la maman est infirmière...
2 jrs après la dernière visite elle m'envoie en msg comme quoi tout est ok,jusque là parfait,et on a convenu d'un rdv pour la signature 2jrs après...et la veille elle m'en m'envoie un sms comme quoi son bb est malade et qu'elle devra aller au docteur donc annulation du rdv :-(
je lui répond courtoisement car je comprend évidemment!!elle ne me répond pas ,bizarre!!
Au bout de 2 jrs je prend des nouvelles,tjrs pas de réponse!! ,jusqu'à aujourd'hui 5jrs après tjrs rien!! et là je commence a douter,à moins vraiment que son bb soit très malade et hospitalisé et qu'elle ne regarde jamais son téléphone, ce que je doute :-/
Le pb c que j'ai eu des appels et que je me suis engagée avec d'autres parents car elle ne me répond jamais!!certes il me reste encore un place mais pour combien de temps?

Une ass mat tt près de chez elle l'a t-elle recontacté juste après qu'elle se soit engagé verbalement avec moi??et a peur de me dire la vérité en donnant un faux prétexte, bb malade ça passe mieux?
qu'en pensez vous??dois je ressayer et l'appeler directement?et je laisse tomber!!

Tu l'appelles directement et si elle ne répond pas tu lui laisse un message en lui disant que tu es inquiète et que tu espère que le bébé va bien.

Tu lui dit aussi que sans nouvelle de sa part tu ne pourras pas lui garder la place et que si elle veut annuler avec toi, tu préfères qu'elle t'en informe.

Si pas de réponse, tu prends un autre contrat si il se présente

#3 06-12-2013 20:04:24

christyv
Membre
Site Web

Je suis d'accord avec zuenna. Reprend contact et explique lui la situation. Tu as d'autres propositions et sans nouvelles de sa part, tu t'engages ailleurs.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 06-12-2013 22:56:56

valanna28
Membre
Site Web

je vais la recontacter en début de semaine et si pas de nouvelles je tourne la page!! :-(

Heureuse nounou de 3 petits bouts...

06-12-2013 22:56:56

partenaire publicitaire:

#5 07-12-2013 09:10:25

zeta
Membre
Site Web

Bonjour , si elle à rencontré une autre ass mat après s'être engagée auprés de toi je dirai qu'elle n'est pas correcte alors ne te prend pas la tête et cherche un autre contrat !
les parents pensent que les ass mat sont chez elles donc qu'elles ne communiquent pas ,

Dernière modification par zeta (07-12-2013 09:11:50)

#6 07-12-2013 09:18:19

35titi49
Membre
Lieu : tout près du bout du monde
Site Web

tout dépend certains parents ne pensent à donner des nouvelles,
moi j'ai des pe qui ne m'ont pas donner de nouvelles pendant un mois et demi !!!
donc entre temps j'avais signé d'autres contrats
heureusement j'ai pu tous les prendre car horaires différents
je serai toi je laisserais un message et si pas de nouvelles tant pis pour eux tu prends les autres contrat sinon tu risque de te retrouver sans rien

#7 07-12-2013 10:12:05

zeta
Membre
Site Web

oui mais d'un autre côté parés s'être engagée auprés d'elle ils sont allez voir une de ses collègue ?????

#8 07-12-2013 15:27:03

mamamama
Membre
Site Web

Comme zuenna. Lui laisser un message en lui disant que sans nouvelles sous 48 heures, vous considérerez qu'elle ne souhaite plus signer avec vous et que vous accepterez donc un autre contrat.

bon_po10.gif

#9 08-12-2013 20:43:11

maelou50
Membre
Site Web

Vous supputez beaucoup je trouve!  Le bébé peut être hospitalisé, et là franchement vous n'êtes pas la priorité...

appelez là sur son fixe, oubliez les message, mail , sms, rien ne vaut le vrai dialogue!

pour elle , elle vous a confirmé que c'était ok, elle ne pense surement pas, que vous n'êtes pas sure de vous, et tirez de plans sur la comete

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB