Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2013 19:04:24
- aurelie515
- Membre
- Site Web
Re : désaccord fin de contrat congés payés...
Bonjour,
Je suis assistante maternelle pour une petite fille depuis le 09 janvier 2012. Mon dernier jour de travail est aujourd'hui: le 12 décembre 2013. La petite rentre à l'école demain.
Mon préavis a été fait (1 mois). je suis sur un contrat de 36 semaines la maman est institutrice. Je prends toujours mes vacances: 3 semaines l'été et 2 semaines à Noël.
Le contrat se terminant ce soir, la maman ne veut pas me apyer mes congés payés de Noël acquis...
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair! c'est déjà dur la fin d'un contrat et là encore plus dur pas un petit mot gentil, rien à part les papiers!!! c'est démoralisant parfois....
merci pour votre aide
12-12-2013 19:04:24
#2 12-12-2013 19:05:48
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je suis assistante maternelle pour une petite fille depuis le 09 janvier 2012. Mon dernier jour de travail est aujourd'hui: le 12 décembre 2013. La petite rentre à l'école demain.
Mon préavis a été fait (1 mois). je suis sur un contrat de 36 semaines la maman est institutrice. Je prends toujours mes vacances: 3 semaines l'été et 2 semaines à Noël.
Le contrat se terminant ce soir, la maman ne veut pas me apyer mes congés payés de Noël acquis...
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair! c'est déjà dur la fin d'un contrat et là encore plus dur pas un petit mot gentil, rien à part les papiers!!! c'est démoralisant parfois....
merci pour votre aide
Il faudrait ouvrir votre propre post.
Comment étaient payés les CP ?
#3 12-12-2013 19:09:15
- aurelie515
- Membre
- Site Web
je ne sais pas comment ouvrir mon propre post....
pour les congés payés on a rajouté 10% sur la base
#4 12-12-2013 19:10:21
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
En haut à droite, nouvelle discussion
12-12-2013 19:10:21
#5 12-12-2013 19:14:42
- aurelie515
- Membre
- Site Web
désaccord fin de contrat congés payés...
Bonjour,
Mon préavis a été fait (1 mois). je suis sur un contrat de 36 semaines la maman est institutrice. Je prends toujours mes vacances: 3 semaines l'été et 2 semaines à Noël. Mes congés sont payés en rajoutant 10% sur la base .
Le contrat se terminant ce soir, la maman ne veut pas me payer mes congés payés de Noël acquis...
merci pour votre aide
#6 12-12-2013 19:15:57
- aurelie515
- Membre
- Site Web
merci ça y est j'ai créé mon propre post
#7 12-12-2013 19:17:38
Si tu te faisais payer les cp 10% chaque moiis, la maman a raison, elle ne te dois rien de plus, tu es à jour dans le paiement des cp .
Par contre, il faut faire une régularisation sur le salaire
#8 12-12-2013 19:18:41
Si tu te faisais payer les cp 10% chaque moiis, la maman a raison, elle ne te dois rien de plus, tu es à jour dans le paiement des cp .
Par contre, il faut faire une régularisation sur le salaire
#9 12-12-2013 19:19:15
Bonsoir,
Si tous les mois ton PE te rajoutais 10 % pour les CP, elle ne te dois rien pour les CP, mais tu dois faire une régularisation.
fait attention car les 10 % peuvent être désavantageux pour toi.
#11 12-12-2013 19:24:47
- aurelie515
- Membre
- Site Web
je suis allée au ram exprès pour faire la fin de contrat comme il se doit. Au ram elle m'a dit que la maman devait me payer mes cp donc j'ai avancé ces propos me voilà maintenant dans l'embarras... j'adore ça!!!
pour la régularisation elle est faite apparemment j'ai déjà touché plus que ce qu'elle aurait dû me verser.
Nanoenn: qu'elle est l'autre solution que les 10%
#12 12-12-2013 19:29:15
je suis allée au ram exprès pour faire la fin de contrat comme il se doit. Au ram elle m'a dit que la maman devait me payer mes cp donc j'ai avancé ces propos me voilà maintenant dans l'embarras... j'adore ça!!!
pour la régularisation elle est faite apparemment j'ai déjà touché plus que ce qu'elle aurait dû me verser.
Nanoenn: qu'elle est l'autre solution que les 10%
En ayant accepter de faire les 10% par anticipation, tu ne peux pas comparer avec la méthode du maintien de salaire.
Et le ram se trompe, tes cp sont déjà payé 10% par mois.
Tu ne peux rien demander de plus
#13 12-12-2013 19:45:54
- aurelie515
- Membre
- Site Web
ok d'accord merci pour votre aide
bonne soirée
#14 12-12-2013 19:58:38
Bonjour,
Mon préavis a été fait (1 mois). je suis sur un contrat de 36 semaines la maman est institutrice. Je prends toujours mes vacances: 3 semaines l'été et 2 semaines à Noël. Mes congés sont payés en rajoutant 10% sur la base .
Le contrat se terminant ce soir, la maman ne veut pas me payer mes congés payés de Noël acquis...
merci pour votre aide
ayant eu 10% de cp depuis le debut du contrat le pe ne vous doit plus rien de ce coté là
par contre vous devez faire une régularisation et éventuellement rajouter 10% de cp dessus
a savoir les 10% par anticipation sont hors convention et désavantageux pour l'am
#15 12-12-2013 20:01:34
et pourtant ce n'est pas la première fois que vous ouvrez une nouvelle discussion ...
j'ai scindé et fusionné la discussion