Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2013 18:53:29
Mensualiser un tout petit contrat ?
Bonjour,
Je viens de rencontrer une maman pour un contrat éventuel et, ne voulant pas faire d'impair, je me tourne vers vous.
La maman souhaite me confier son enfant 5 semaines (1 en février, 4 sur juillet et aout).
Elle licencie l'assistante maternelle actuelle pour diverses raisons et s'aperçoit, lors de la régularisation qu'elle se retrouve avec un trop payé conséquent puisqu'elle a payé mensuellement alors que l'enfant n'a été que très peu présent.
Elle souhaiterait pouvoir également me le confier dans les cas de maladie ou de grève de l'enseignante.
Faut il mensualiser ce contrat ou le faire en réel ?
Merci pour vos réponses.
Maman de 3 grandes filles (22 ans, 20 ans et 13 ans)
Agréée pour 4 temps pleins et 1 périscolaire
Un vrai vent de folie dans la maison, j'adore !!!!
15-12-2013 18:53:29
#2 15-12-2013 19:04:01
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Mensualiser un tout petit contrat ?
Bonjour,
Je viens de rencontrer une maman pour un contrat éventuel et, ne voulant pas faire d'impair, je me tourne vers vous.
La maman souhaite me confier son enfant 5 semaines (1 en février, 4 sur juillet et aout).
Elle licencie l'assistante maternelle actuelle pour diverses raisons et s'aperçoit, lors de la régularisation qu'elle se retrouve avec un trop payé conséquent puisqu'elle a payé mensuellement alors que l'enfant n'a été que très peu présent.
Elle souhaiterait pouvoir également me le confier dans les cas de maladie ou de grève de l'enseignante.
Faut il mensualiser ce contrat ou le faire en réel ?
Merci pour vos réponses.
Je pense que le mieux et le plus juste pour vous deux, est de faire un contrat occasionnel
#3 15-12-2013 19:19:50
Re : Mensualiser un tout petit contrat ?
Merci pour cette réponse rapide.
Je lui propose donc un contrat occasionnel, payé au réel avec 10 % de cp.
Si elle a besoin de moi ponctuellement, en dehors des périodes définies, nous établirons un bulletin de paie le mois concerné.
C'est bien ça ?
Maman de 3 grandes filles (22 ans, 20 ans et 13 ans)
Agréée pour 4 temps pleins et 1 périscolaire
Un vrai vent de folie dans la maison, j'adore !!!!