Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2013 10:30:07
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
derniére déclaration paje
bonjour,
voila ma question: date de fin de contrat le 31/12/2013
la maman me demande de me payer ce mois normale comme d'habitude et de me payer mes indemnité et solde cp le 1er février car comme sa elle pourra bénéficier du remboursement de la caf car elle n'est pas beaucoup rembourse car enfant1, 3 ans et enfant 2 ,8 ans et touche plus rien pour lui.
pour moi sa me dérange pas car de toute façon elle me donne tout mes papiers et donc 2 chèques le 31/12/2013.
la question que je me pose c'est au niveau de pole emploi car eux vont me demander mes fiches de paie de décembre et dessus aucune indemnités sera inscrit car je recevrai une fiche de paie en février pour les indemnités.
cela risque de poser problème au niveau de pole emploi ou pas.
merci de vos réponses.
17-12-2013 10:30:07
#2 17-12-2013 10:40:27
Re : derniére déclaration paje
bonjour,
voila ma question: date de fin de contrat le 31/12/2013
la maman me demande de me payer ce mois normale comme d'habitude et de me payer mes indemnité et solde cp le 1er février car comme sa elle pourra bénéficier du remboursement de la caf car elle n'est pas beaucoup rembourse car enfant1, 3 ans et enfant 2 ,8 ans et touche plus rien pour lui.
pour moi sa me dérange pas car de toute façon elle me donne tout mes papiers et donc 2 chèques le 31/12/2013.
la question que je me pose c'est au niveau de pole emploi car eux vont me demander mes fiches de paie de décembre et dessus aucune indemnités sera inscrit car je recevrai une fiche de paie en février pour les indemnités.
cela risque de poser problème au niveau de pole emploi ou pas.
merci de vos réponses.
Pour que ce soit faisable il faut que le préavis empiète sur le mois suivant.
Si elle veut toucher l'aide de janvier, il faut par exemple quelques jours de préavis sur janvier.
Sinon c'est pas possible, et çà serait faire une fausse déclaration auprès de pajemploi incohérente avec celle de pole emploi.
Dernière modification par christyv (17-12-2013 10:43:40)