Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2013 13:37:45
- stephydu85
- Membre
- Site Web
Semaine de vacances déduite?
Bonjour,
ce matin la maman d'une petite que je garde me demande bien si elle déduit la semaine de Noel que je prend pour mon salaire de décembre . . .
Je lui répond non car nous avons calculé le salaire mensuel sur une année complète pour un accueil régulier.
Du coup je suis complètement perdu.
Pouvez vous m'aider, merci d'avance
Dernière modification par stephydu85 (17-12-2013 13:38:20)
17-12-2013 13:37:45
#2 17-12-2013 13:53:49
Re : Semaine de vacances déduite?
bonjour,
depuis quand es tu en contrat avec cette maman?
quelle méthode de paiement est prévu pour les cp?
si c'est la première période sur laquelle tu travailles avec elle et que tu ne prends pas par anticipation, il faut déduire les congés lors de leur prise tant qu'ils ne sont pas acquis avec le calculd e la cour de cassation
#4 17-12-2013 14:57:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
ce matin la maman d'une petite que je garde me demande bien si elle déduit la semaine de Noel que je prend pour mon salaire de décembre . . .
Je lui répond non car nous avons calculé le salaire mensuel sur une année complète pour un accueil régulier.
Du coup je suis complètement perdu.
Pouvez vous m'aider, merci d'avance
Coucou, peux tu donner la date du début du contrat, et si vous avez convenues d'une prise des cp en cour d'acquisition selon la loi Aubry 2 ?
17-12-2013 14:57:50
#5 17-12-2013 15:45:52
C'est une année complète.
Si les congés étaient prévus, tu dois déduire. Si non prévus, c'est absence injustifiée, donc pas de déduction.
Tout dépend quand le contrat a commencé et quel acccord y a t-il eu sur la prise de congés(anticipés ou pas)