Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2013 09:48:27
quelle horreur
bonjour,
La semaine derniére lors d'une viste à la déchéterie proche de ma ville 15km un copain de mon fils et plusieurs de ses camaredes on cru se retrouver en plein film d'horreur entre papier et carton sur le tapis roulant un nourrisson mort,le choc ,au début il pensait à un bébé en plastique avecla moitié du crane écraser,et ben non il s'agissait bien d'un vrai bébé ,un petit garçon nee à terme pesant 2kg, l'enquˆete est en cour,il s'agit d'aprés les premiers éléments d'un meurte,ce petit bout était tout nu,dans quel monde vivons nous se n'est pas possible, heureusement que mon fils qui à 15 ans ,ni est pas aller il était malade ce jour la car je pense que ca l'aurait énormément choquer.
Dernière modification par monchat (18-12-2013 09:54:53)
18-12-2013 09:48:27
#3 18-12-2013 09:52:46
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : quelle horreur
j'avais lu ca sur le net, suivi psy nécessaire pour les élèves ....
l'horreur n'a toujours pas atteint son point culminant...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
18-12-2013 09:54:28
#5 18-12-2013 10:07:05
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 18-12-2013 10:31:10
je ne sais plus trop quoi dire moi ![]()
a part que c'est ignoble
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 18-12-2013 10:35:06
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Pauvre bébé et qu'est ce que ça doit être choquant pour ceux qui l'ont découvert: les jeunes, le prof... :s
Bouh..:( encore une nouvelle immonde.
#9 18-12-2013 11:02:35
ho oui il le sont ,le fils de ma copine et copain de mon fils la toucher car il pensait à un baigneur en cilycone,il à crier c'est un vrai bébé il est très choquer,qui ne le serait pas à ça place,a par l'auteur de cette monstrueusité cela c'est passer vendredi,la décheterie à été fermer de suite,et réouverte avant hier.
Dernière modification par monchat (18-12-2013 11:07:06)
#10 18-12-2013 11:19:58
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Terrible pour ce bébé, mais en même temps, je me dis qu'il y a encore des femmes qui doivent être dans une détresse terrible pour en arriver à accoucher seule et à se débarrasser d'un nouveau-né ainsi.
Pour certaine, c'est la misère financière, pour d'autres c'est une culture ou religion trop stricte refusant tout écart, une famille trop rigide, ^trop ancrée dans des préceptes dignes du moyen-âge. ![]()
C'est effrayant.
#12 18-12-2013 11:46:14
Quelle horreur
![]()
Quand je pense à d'autres familles qui se battent corps et âme pour avoir des enfants.....
mais dans quel monde vivons nous????
Courage à ces enfants qui ont découvert cette ignoble surprise
ils ont rien demandé les pauvres ![]()
Longue vie à notre super fofo ![]()
#13 18-12-2013 11:59:06
Terrible pour ce bébé, mais en même temps, je me dis qu'il y a encore des femmes qui doivent être dans une détresse terrible pour en arriver à accoucher seule et à se débarrasser d'un nouveau-né ainsi.
Pour certaine, c'est la misère financière, pour d'autres c'est une culture ou religion trop stricte refusant tout écart, une famille trop rigide, ^trop ancrée dans des préceptes dignes du moyen-âge.
C'est effrayant.
c'est un cliché de penser que ce genre de choses ne se passe que dans la précarité financière ou culturelle.
Ce genre de cas horribles, qui parfois sont le prolongement de dénis de grossesse, sont autant chez des gens ayant fait de bonnes études et ayant de bons revenus et venant d'une "bonne" famille qu'ailleurs...
#14 18-12-2013 13:10:28
Qu'on soit dans la précarité ou pas, dans la religion ou pas, que l'enfant viennent d' un déni de grossesse ou pas...
Une question récurante se pose à moi : Pourquoi ne pas l'abandonné plutôt que de le tuer ???
Même chose pour la petite Adélaïde, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse en arrivé là...
Mais bon parfois l'être humain agit comme des animaux..
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#15 18-12-2013 14:42:31
- dragonette
- Membre

- Site Web
Ce genre de cas horribles, qui parfois sont le prolongement de dénis de grossesse, sont autant chez des gens ayant fait de bonnes études et ayant de bons revenus et venant d'une "bonne" famille qu'ailleurs...
Oui, j'ai oublié ce cas, mais le déni de grossesse, n'est pas la cause première de bien des drames, et bien des décès de nouveaux nés sont causés par les raisons que j'ai cité. ![]()
#16 18-12-2013 14:45:37
- dragonette
- Membre

- Site Web
Une question récurante se pose à moi : Pourquoi ne pas l'abandonné plutôt que de le tuer ???
..
Pourquoi? Parce que comme beaucoup de choses dans la vie, c'est plus simple de faire "comme si" ce bébé n'avait pas existé, comme si rien n'était arrivé, parce qu'on a pas besoin ainsi d'être confronté au regard des autres, à leur jugement, etc...
L'être humain est un animal vraiment complexe, et il y a aussi les gens qui ont de gros problèmes psychiques. ![]()
#17 18-12-2013 15:15:16
Parce que certaines sont trop perturbées pour comprendre vraiment ce que c'est qu'un bébé, pour réaliser ce qui leur arrive (dans le cas des dénis de grossesse), elles ne les "ressentent" pas comme de petits humains. :-(
J'espère que ce pauvre bébé a souffert "le moins possible" et que les pauvres gamins qui l'ont trouvé sont entourés.

#18 18-12-2013 21:45:14
Oui les jeunes ados sont entourés une célule psycologique à été ouverte de suite,j'espére également que se petit loulou n'est pas mort dans de terrible souffrances ,paix à son ˆame.
rectif pour erreur
Dernière modification par monchat (19-12-2013 08:51:20)
#19 18-12-2013 22:01:00
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1