Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2013 16:20:15
comment calculer ce contrat
bonjour
je reviens vers vs pour un contrat que je dois calculer ms je ne sais pas comment faire
la maman m'a tel ce matin on se rencontre demain dc je voudrais lui donner les bonnes infos.....
C'est pour un contrat de 43.75 h par semaine (9h*5 j)
3semaines sur 4 je ferais 5h30 du matin 14h30 le soir
la derniere semaine 12h30 20h30.
Seulement la maman me dit que pour l'instant ce serait un contrat jusqu'au mois d'avril car elle mm est sous contrat.
Comment dois je compter ?peut on mettre une date d'arrivee et une fin de contrat meme si apres elle prolonge.
voila comment j'ai calcule mon salaire
43.75*2.8*17.73/4 est ce que c'est bon ou pas
merci de votre aide . On doit se rencontrer demain et discuter de tout ca.
18-12-2013 16:20:15
#3 18-12-2013 16:44:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : comment calculer ce contrat
bonjour
je reviens vers vs pour un contrat que je dois calculer ms je ne sais pas comment fairela maman m'a tel ce matin on se rencontre demain dc je voudrais lui donner les bonnes infos.....
Seulement la maman me dit que pour l'instant ce serait un contrat jusqu'au mois d'avril car elle mm est sous contrat.
Comment dois je compter ?peut on mettre une date d'arrivee et une fin de contrat meme si apres elle prolonge.voila comment j'ai calcule mon salaire
coucou
si 9h*5j ça fait 45h /sem et non 43.75h !!!
si la maman est en cdd, vous pouvez aussi partir sur un cdd, vous comptez le nbre de sem d'accueil sur la période déterminée, divisé par le nbre de mois
si la maman est prolongé, vous pourrez alors refaire une nouvelle mensu et une prolongation du cdd
au terme du contrat, le pe vous payera, 10% de précarité, et 10% pour le paiement des cp
#4 18-12-2013 16:47:35
bonjour
je reviens vers vs pour un contrat que je dois calculer ms je ne sais pas comment fairela maman m'a tel ce matin on se rencontre demain dc je voudrais lui donner les bonnes infos.....
Comment dois je compter ?peut on mettre une date d'arrivee et une fin de contrat meme si apres elle prolonge.voila comment j'ai calcule mon salaire
Coucou,
Si elle-même est en CDD, tu peux faire un cdd aussi.
Tu prends un calendrier et tu comptes le nbre de semaines à 45h et le nbre de semaines à 40h.
Et tu fais :
nbre d'heures semaine A x nbre de semaines + nbre d'heures semaine B x nbre de semaines x tarif horaire / 4 mois.
Si tu commences début janvier bien sur.
18-12-2013 16:47:35
#5 19-12-2013 14:39:19
bjr, j 'ai rencontre la maman ce matin et elle me dit que ce qu'elle veut c'est du definitif car apres elle est embauchee. Dc la c'est bon, par contre j'ai decide d'arreter avec les jumeaux car (pour celle qui savent les soucis rencontres) je commence a en avoir marre (du comportement des parents bien sur)
je devais avoir les petits la semaine derniere et finalement la maman a pris une semaine de vacances en dehors des miennes.
ce que je voudrais savoir c'est est ce que j'ai le droit de demissionner en disant que je ne voulais pas faire mon preavis?
et si je decide de le faire et que les pe decident de ne pas me donner les enfants et ne me payent pas( ce qui ne changera pas de maintenant) est ce que c'est legal.
Enfin ds mon preavis est ce que je dois donner une raison valable ou peut mettre raison personnelles.
Merci a vous
Dernière modification par vanou1977 (19-12-2013 14:41:07)
#6 19-12-2013 14:47:05
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bjr, j 'ai rencontre la maman ce matin et elle me dit que ce qu'elle veut c'est du definitif car apres elle est embauchee. Dc la c'est bon, par contre j'ai decide d'arreter avec les jumeaux car (pour celle qui savent les soucis rencontres) je commence a en avoir marre (du comportement des parents bien sur)
je devais avoir les petits la semaine derniere et finalement la maman a pris une semaine de vacances en dehors des miennes.ce que je voudrais savoir c'est est ce que j'ai le droit de demissionner en disant que je ne voulais pas faire mon preavis?
et si je decide de le faire et que les pe decident de ne pas me donner les enfants et ne me payent pas( ce qui ne changera pas de maintenant) est ce que c'est legal.
Enfin ds mon preavis est ce que je dois donner une raison valable ou peut mettre raison personnelles.
Merci a vous
Coucou,
tu peux démissionner, sans obligatoirement formuler la raison, par contre tu as un préavis à respecter !
Si tu demandes à ne pas le faire, tu devras payer à ton employeur la somme correspondant à cette période
si ton pe décide de ne pas te confier les enfants durant le préavis, il peut, mais il devra te payer quand même cette période
#8 19-12-2013 14:54:28
et pour le preavis j'ai 15 jours mais en jour ouvre ou pas . Je dois leur envoye le preavis au 6 janvier dc mon preavis sera bien du 6 au 20 janvier. Je precise que ca ne fait que 7 mois que je travaille pour eux
#9 19-12-2013 14:57:08
- nathodisab
- Membre
- Site Web
et pour le preavis j'ai 15 jours mais en jour ouvre ou pas . Je dois leur envoye le preavis au 6 janvier dc mon preavis sera bien du 6 au 20 janvier. Je precise que ca ne fait que 7 mois que je travaille pour eux
c'est bon, si début du préavis le 6, la fin est bien le 20
ce sont 15j calendaires
#10 19-12-2013 17:18:18
le préavis débutera au jour de la première présentation par le facteur,
les 15jours sont calendaires
#11 30-12-2013 12:07:32
bjr alors j ai tel a la pmi car la maman n'est pas sure d'etre embauchee en cdi en avril. J'ai dc demande une derogation car le soouci qui va se poser c'est sur l heure du midi(soit 1h15) avec la petite en periscolaire.....Sur leurs conseils je dois faire un courrier, ms la puer que j'ai eu au tel ne pense pas que pr 1 h15 ce sera refuse........Qu'en pensez vs.
du coup je garde les jumeaux jusqu'a tps d'en savoir plus aupres de la maman. si apres embauche en cdi pour elle j'arreterais le contrat avec les jumeaux......