Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2013 18:43:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Dernier mercredi libéré

Bonjour,

Voilà c'était mon dernier mercredi libéré aujourd'hui sad

Bon ok je ne travaille pas la semaine prochaine mais là c'est autre chose. wink

Pour information j'ai voulu en profiter 1 maximum j'ai dormi jusqu'à 11h et je me suis levée à midi lol lol

Juste le temps du petit déjeuner, toilette et 1 peu de rangement et à 13h30 mes 2 petits enfants arrivaient.

Petit loulou de 4 mois n'a pas voulu dormir pendant la première heure et demie il a voulu me faire payer ma grasse matinée en même temps on l'entend jamais d'habitude mais là ce sont les dents qui le gênent  sad sad

J'avais mes mercredis depuis le mois d'avril çà va me changer mais cela veut dire aussi nouveaux contrats.

En effet le mercredi j'aurai en accueil les bébés qui vont arriver les 7 et 9 Janvier et encore 1 mercredi sur 2 je n'aurai que celui de 3 mois ( le seul garçon de la bande ) lol lol

Mais la maman de puce de 2 ans 1/2 bientôt ( arrivée en Septembre ) va changer de travail et du coup c'est bien chez mamie mais régulièrement le mercredi çà fait trop sad sad donc comme on va passer sans doute de 22h/semaine à 32h je l'aurai souvent le mercredi au moins je ne me lèverai pas que pour 1 enfant. wink wink

Le plus dur dans l'histoire c'est de quitter mes 2 loulous qui iront à l'école toute la journée. sad

Dur dur pour eux quand je vois le temps de sieste qu'ils ont besoin hmm hmm

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

18-12-2013 18:43:02

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2013 18:50:10

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Dernier mercredi libéré

Veinarde, quelle grasse mat! smile
Je ne bosse pas le mercredi...mais je dois me lever pour les miens!
bouhouhou... j'suis maudite. je me lève comme les jours ou je bosse. hmm
Snif!

605224n7suhdjsno.gif

#3 18-12-2013 18:55:36

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

'allez pas vous plaindre non?
j'ai jamais eu mes mercredi moi yikes  big_smile
sauf cas exceptionnels wink

ici si on refuse les mercredi on ne bosse pas du tout donc.... hmm

bon allez shainali, c'est du positif... wink
au moins ça veut dire que tu bosses wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#4 18-12-2013 19:08:00

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

gasp a écrit :

'allez pas vous plaindre non?
j'ai jamais eu mes mercredi moi yikes  big_smile
sauf cas exceptionnels wink

ici si on refuse les mercredi on ne bosse pas du tout donc.... hmm

bon allez shainali, c'est du positif... wink
au moins ça veut dire que tu bosses wink

Comme gasp jamais eu mes mercredis depuis 18 ans de metier ,alors ça suffit hein big_smile lol
Sinon ,profitez en et dragonette meme si tu te lèves pour tes enfants ,ensuite à toi la journée smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

18-12-2013 19:08:00

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2013 20:42:36

shainali
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Veinarde, quelle grasse mat! smile
Je ne bosse pas le mercredi...mais je dois me lever pour les miens!
bouhouhou... j'suis maudite. je me lève comme les jours ou je bosse. hmm
Snif!

lol lol

Moi aussi il fut 1 temps où je me levais pour mes enfants mais maintenant je pense qu'ils ont passé l'âge 30 ans 28 ans  et 25 ans 1/2 lol lol

Je dois avouer que cela fait bizarre de passer de 5 jours à 4 jours travaillés quoique je faisais du service à la personne jusqu'en juillet le mercredi matin tongue

Puis pendant au moins 1 an je travaillais 1 à 2 samedis sur 3  sad sad soit 6 jours dans la semaine pour pas plus en fin de mois.

Puis comme dit Gasp ici si on travaille pas le mercredi on a rien mais c'était juste tombé ainsi 2 mamans ont leur mercredi l'autre s'arrange avec mamie jusqu'en janvier et l'autre évite de faire des réunions ce jour là.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#6 18-12-2013 22:47:00

heidi2
Membre
Site Web

Si tu en as profité c est cool .Mais le point positif c est plus de boulot maintenant courage alors à toi.

#7 18-12-2013 22:52:46

punky
Membre
Lieu : Vendée
Site Web

A l'inverse de toi moi c'était le dernier mercredi que je bossais car à partir de janvier j'aurais tous mes mercredis et ce pendant au mois 18 mois qu'un autre contrat prenne la relève. Ca sera mes premiers mercredis depuis 6 ans smile

#8 19-12-2013 08:59:07

mamimijoss
Membre
Site Web

j'ai toujours bossé le mercredi...
Super grasse mat, ça t'as fait du bien ??
Jamais de grasse mat ici....Par choix !
la tête dans les chaussettes, et l'humeur de dogue, si c'était le cas ! je déteste ça.

Il semble que le travail reprenne un peu chez nous aussi, et tant mieux car depuis 3 4 ans c'était vraiment ...Inquiétant.

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#9 19-12-2013 09:45:27

chocolat50
Membre
Site Web

bienvenu au club enfin moi je travail déja le mercredi matin mais l'aprem je pouvais faire plein de choses mais a partir de janvier ou février je ferais 8h30-18h j'aurais plus que samedi et dimanche mais on va pas se plaindre hein wink

imgser10.jpg

#10 19-12-2013 10:06:33

Dede28
Membre
Site Web

Coucou,

C'est vrai que ce doit être bien de ne pas travailler le mercredi smile smile
Mais effectivement si tu retravailles ce jour, ça veut dire que tu as du boulot, des appels, des contrats donc, d'un autre côté c'est positif big_smile

Moi j'ai eu ma journée d'hier, exceptionnellement et ça devait faire au moins 4 ans 1/2 que je n'avais pas eu 1 mercredi hmm , j'ai toujours travaillé le mercredi depuis le début, (sauf pendant une petite période 3/4 mois environ) et pas par choix mais car les demandes de garde était toujours avec le mercredi smile
Mais hier du coup je me suis prévu tellement de choses à faire qu'au final la journée est passée super vite et que je ne me suis pas du tout reposée et en plus je me suis levée comme les autres jours ..... hmm lol

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#11 19-12-2013 15:33:06

shainali
Membre
Site Web

heidi2 a écrit :

Si tu en as profité c est cool .Mais le point positif c est plus de boulot maintenant courage alors à toi.

Bonjour,

Je dirais pas beaucoup plus de boulot que jusqu'en Août 2013 juste avant que les 2 loulous de 3 ans partent à l'école.

J'avais de bonnes journées mais travail regroupé sur 4 jours wink wink

D'ailleurs il y a 2 ans quand je travaillais quelques samedis avec la fratrie je n'avais pas plus à la fin du mois car cette fratrie venait souvent le mercredi vendredi et samedi donc 2 jours où les 2 soeurs étaient seules chez moi sad sad

le mercredi restera ma plus petite journée soit 1,2 ou 3 maximum et pas souvent big_smile

Dernière modification par shainali (19-12-2013 15:33:51)

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB