Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Hello
Pages : 1
20-12-2013 07:51:44
20-12-2013 09:53:57
#5 20-12-2013 10:04:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 20-12-2013 10:05:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Hello
bonjour
ce soir je suis en vacances pour 2 semaines !!! youppee !!
je n'avais posé qu'une semaine de CP mais mes 2 employeurs ont finalement aussi posé tardivement une autre semaine pour eux, super contente la nounou et ce même si je resterai chez moi.
Trop hâte d'être à ce soir
et j'oubliais : mes 2 pe ont tous 2 offert ce matin (discrètement, en attendant que ma fille soit en classe) à ma fille et moi même des cadeaux que bien sur nous ne découvrirons qu'à noel
j'aime ça !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 20-12-2013 10:39:59
Bonjour,
Voilà ce soir je finis vers 18h30 et je suis en vacances pour 1 semaine
Enfin des vacances car il faut dire que cet été je ne me suis pas reposée mais j'étais tellement bien au petits soins de ma maman j'en ai profité.
Ce soir je n'aurai pas le coeur gros car mes 2 loulous qui devaient partir définitivement ce soir reviennent le petit garçon les 2 jours le 30 et 31 Décembre et puce 1 des 2 jours et après fini.
Je terminerai avec 1 famille que j'ai quasiment toujours eut depuis 7 ans 1/2 juste 1 petite coupure entre accueil garçon N° 2 et garçon N°3 nde super employeurs mais ils habitent juste derrière chez moi.
Moins de peine
Bonne journée je commence a ranger et on termine le cadeau pour les parents.
Dernière modification par shainali (20-12-2013 10:40:53)
#8 20-12-2013 10:41:26
bonjour à tous
bonne dernière journée corinette68
ici une journée qui commence bien: j'avais 2 petites courses à faire et le magasin faisait 50% sur TOUS les jouets
donc comme j'avais pas encore acheté pour l'anniversaire de ma fille voilà qui est fait
en plus à -50% et bien j'en ai acheté 2 fois plus ......
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Hello