Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-12-2013 13:58:35
Re : rupture de contrat
oui je vais essayer de la joindre par téléphone. Pour Luceuh je parle de la lettre de rupture de contrat qu'elle doit m'envoyer. Le RAM me dit qu'en fait elle devra tous les mois me verser mon salaire comme d'hab mais sans les indemnités biensur et continuer de déclarer à Pajemploi, c'est cela?
20-12-2013 13:58:35
#23 20-12-2013 14:22:01
je lui ai dit que je mettais renseignée et elle l'a tres mal pris, en disant que je n'étais pas en retard!! j'ai repondu que c'était normal car avec les vacances, je voulais savoir avant car pendant les vacances je doute que le RAM soit ouvert!! bref quelle galère
par contre si elle me paie tous les mois, si elle prend une autre nounou elle ne sera pas remboursée par pajemploi?
#24 20-12-2013 14:27:15
Elle touchera l'allocation à laquelle elle a droit mais pas deux fois. Elle s'est engagée en signant un cdd avec toi, même en cdd de son côté elle aurait pu te signer un cdi, là elle s'est engagé pour un contrat précaire, il y a des contraintes à cela.
20-12-2013 14:27:15
#27 04-01-2014 14:53:21
bonjour je reviens vers vous car la maman de mon péri vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle m'a envoyé un courrier que je recevrai lundi pour dire qu'elle mettait fin à mon cdd. J'attends avec impatience ce courrier pour voir ce qu'elle a mis dedans, est ce qu'elle a dû mettre pourquoi elle me licenciait ou elle n'est pas obligée de mettre de donner une explication?
et à partir de là si je ne suis pas d'accord je dois à mon tour lui faire un courrier pour lui dire que je ne suis pas d'accord c'est cela?
merci de votre aide